Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de photos le 25 juillet 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Autour de photos le 25 juillet 2018
yes!
Mais je me demande si ce papillon de nuit égaré le jour , apprécierait ta lumière plein soleil?
Tu vas me le tuer
Ceci dit , je vais peut être l' éclaircir pour le diapo .... mais en ambiance pastel....Pas aussi crue:D
Mais je me demande si ce papillon de nuit égaré le jour , apprécierait ta lumière plein soleil?
Tu vas me le tuer
Ceci dit , je vais peut être l' éclaircir pour le diapo .... mais en ambiance pastel....Pas aussi crue:D
Gedeoni 12-
DXO
Bravo Fan pour ta prise de vue !et en transparence !
Je vous annonce mon départ pour un safari en Camargue, aux marais salants et une journée aux rencontres photographiques d'Arles ! Chauffent les cartes ...Fan vagabonde, Chan est une nomade...Messieurs, je compatis à votre abandon...de 10 jours environ !
Voici ma proposition en restant sur les papillons...
Passez du bon temps entre hommes...je vous retrouve mi- aout !
Je vous annonce mon départ pour un safari en Camargue, aux marais salants et une journée aux rencontres photographiques d'Arles ! Chauffent les cartes ...Fan vagabonde, Chan est une nomade...Messieurs, je compatis à votre abandon...de 10 jours environ !
Voici ma proposition en restant sur les papillons...
Passez du bon temps entre hommes...je vous retrouve mi- aout !
Invité- Invité
Merci Chantal , mais entre la 1 et la 2?
Laquelle?
Au fait avec ton autorisation d' hier , pas besoin de m' envoyer tes photos de cigales , je me suis débrouillée avec les deux que tu avais mis ici mises sur un fond de 1920X1080....
Bon Safari et du courage pour Arles , vu le monde....
Laquelle?
Au fait avec ton autorisation d' hier , pas besoin de m' envoyer tes photos de cigales , je me suis débrouillée avec les deux que tu avais mis ici mises sur un fond de 1920X1080....
Bon Safari et du courage pour Arles , vu le monde....
Bonjour les filles ……. lâcheuses !!!!!
Bon alors avant de vous perdre de vue , je commente vos photos !
- Beaux papillons Fan ( le premier est un paon du jour ) , surtout celui à contre-jour , pour lequel la toute dernière version finale est TRES chouette ! Ne me dis pas que tu l'as pris en vol ?????? …. ou alors c'est derrière une vitre ???
- Belle proxi Chantal pour ce face à face réussi !
Pour vous deux
Bon alors avant de vous perdre de vue , je commente vos photos !
- Beaux papillons Fan ( le premier est un paon du jour ) , surtout celui à contre-jour , pour lequel la toute dernière version finale est TRES chouette ! Ne me dis pas que tu l'as pris en vol ?????? …. ou alors c'est derrière une vitre ???
- Belle proxi Chantal pour ce face à face réussi !
Pour vous deux
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui le papillon est pris derrière une vitre...
Mais Michel s' il y a un paon du jour dans mon partage , celui ci est un papillon de nuit?????? Enfin il me semble !
J' ai dû effacer toutes les poussières de la vitre....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc tu préfère la N°2 plus lumineuse. OK!
Vous allez bien vous enquiquiner sans nous deux.....
Mais Michel s' il y a un paon du jour dans mon partage , celui ci est un papillon de nuit?????? Enfin il me semble !
J' ai dû effacer toutes les poussières de la vitre....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc tu préfère la N°2 plus lumineuse. OK!
Vous allez bien vous enquiquiner sans nous deux.....
Merci Mamy sam, je viens de recevoir la photo et le mp3
Bisous et nomadise bien!
Arles pas si loin d' Uzes!
Bisous et nomadise bien!
Arles pas si loin d' Uzes!
Oui Fan , le premier est un paon du jour c'est certain , mais le second je ne sais pas ?
Je voulais dire que j'aime bien tes deux paps et surtout celui à contre-jour !!!
Je voulais dire que j'aime bien tes deux paps et surtout celui à contre-jour !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je préfère la première, je trouve l’autre trop contrastée...les couleurs sont plus douces
Bonne soirée ???? Bye et merci à Michel pour la rose ????
Bonne soirée ???? Bye et merci à Michel pour la rose ????
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:j' aime bien ces traînées oranges....
Un masque? Une texture?
Une Texture
Gedeoni 12-
DXO
Fan, une version entre les deux serait impeccable (la 2 me va bien). J'aime bien la luminosité de Louy qui met en valeur les ailes et ses textures.
Chantal, ce safari laisse supposer de belles photos et surtout de belles balades . J'aime ton papillon parfaitement mis en valeur avec ce joli bokeh. Il a le regard très noir .
Chantal, ce safari laisse supposer de belles photos et surtout de belles balades . J'aime ton papillon parfaitement mis en valeur avec ce joli bokeh. Il a le regard très noir .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce papillon de jour et de nuit, c'est un montage suivant le moment de la journée.
Invité- Invité