Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 13/08/18 ....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 13/08/18 ....
Très sympa cette petite série !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah oui Pierrot , je connais l'émotion que l'on peut avoir la première fois à shooter ce magnifique papillon , car j'ai connu cela. J'étais tellement excité que je l'ai mitraillé sous toutes les coutures de peur qu'il s'envole trop vite , mais hélas son emplacement n'était pas propice à faire de belles photos. Bon , l'essentiel est de se faire plaisir un moment , et ça , seuls les amoureux de la nature peuvent comprendre !
Donc il est joli ton papillon, mais comme j'aime bien étaler ma science , je dirai que c'est plutôt un "machaon" .... qui lui ressemble beaucoup effectivement.
Donc il est joli ton papillon, mais comme j'aime bien étaler ma science , je dirai que c'est plutôt un "machaon" .... qui lui ressemble beaucoup effectivement.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci pour vos coms
Michel, tu as raison c'est un machaon, c'est un beau papillon, mais ça vole comme une me-de dès qu'il y a un peu de vent !!!
Michel, tu as raison c'est un machaon, c'est un beau papillon, mais ça vole comme une me-de dès qu'il y a un peu de vent !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
« Flambé » ou « Machaon », et en plus on se cultive sur ce forum !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Belle rencontre, merci Pierrot
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ils n'ont pas beaucoup de fleurs à se mettre sous la langue avec cette canicule. Mon gazon est complétement cramé et de subsistent que des mauvaises herbes... même pô en fleur .
En tous cas ce macaon est bien joli Pierrot .
En tous cas ce macaon est bien joli Pierrot .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers