Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du 18/08/2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photographies du 18/08/2018
J’oubliais de préciser, cette image appartient à un montage audio-visuel que je suis en train de réaliser pour l’association du patrimoine. On vient de terminer une « note » explicative qui sera disponible pour les visiteurs en deux langues. Nous avons la chance d’avoir comme traducteur prof d’anglais à la Fac de Rennes.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Elle me semble être une bien "belle pièce" en effet !
Au cours d'une balade avec mon groupe de marche , j'ai eu la chance de voir travailler une jeune femme artisane , qui fait de la restauration de vitraux d'église , chapelles etc ...
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de son atelier , où se dégageait toute la passion de son art. C'est tellement rare à notre époque de sentir des gens passionnés par leur travail !
Au cours d'une balade avec mon groupe de marche , j'ai eu la chance de voir travailler une jeune femme artisane , qui fait de la restauration de vitraux d'église , chapelles etc ...
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de son atelier , où se dégageait toute la passion de son art. C'est tellement rare à notre époque de sentir des gens passionnés par leur travail !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Outre la construction des édifices religieux que j'aime beaucoup admirer, je suis aussi en extase devant certains vitraux qui traversent le temps sans perdre leur couleurs et surtout sans casser, surtout avec certaines tempêtes que nous subissons. ON va attendre de voir le diaporama .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers