Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 4)
+3
Gedeoni 12
lolo32
Firefly
7 participants
Page 24 sur 50
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 4)
À l'époque de Sophocle, ou d'Eschyle, on s'enculait en étudiant la philosophie ou l'art de la guerre, pendant que des femmes se broutait le minou, aujourd'hui rien de nouveau sous le soleil. Le sexe n'est pas jeu d'enfant, même si depuis avant notre naissance, les hormones sexuelles nous forment. Cela dit, il s'agit d'une chose sérieuse et d'importance que l'on ne doit pas laisser aux aléas de la mode.
Gedeoni 12-
Mode: Manière temporaire et collective de faire, de penser.
Mieux vaut penser que pas du tout... Une pensée nouvelle qui naît devient mode un jour ou l' autre, puis concept si cette pensée correspond à une réalité humaine.....Le sexe n' est pas essentiel pour la vie, pour elle c' est juste une fonction pour se reproduire..C' est l' humain qui en a fait toute une histoire...
MUSIQUE ( mode majeur ou mode mineur)
Mieux vaut penser que pas du tout... Une pensée nouvelle qui naît devient mode un jour ou l' autre, puis concept si cette pensée correspond à une réalité humaine.....Le sexe n' est pas essentiel pour la vie, pour elle c' est juste une fonction pour se reproduire..C' est l' humain qui en a fait toute une histoire...
MUSIQUE ( mode majeur ou mode mineur)
Dernière édition par Vagabonde le Ven 09 Nov 2018, 15:00, édité 1 fois
La musique dépend du goût et du caprice du temps. Si, on écoute un enregistrement du grand Caruso, on pâlit et que dire de la voix du dernier castra quand on écoute un contre-ténor comme Jarousski.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
"Frisson" Tremblements des passions
Gedeoni 12-
DXO
Voix de tête
Gedeoni 12-
DXO
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
ABATTOIR ( sniff sniff,je ne me ferai jamais à l' abattage , quel vilain mot et pourtant je mange encore un peu de viande)
Gedeoni 12-
DXO
INDIGNE ( quelque chose fonctionne mal dans le cerveau de certains humains? A moins que cela soit dans la mienne )
PS: nous sommes passés de cisgenre aux voix de castras pour arriver aux cris de la maltraitance animal!
PS: nous sommes passés de cisgenre aux voix de castras pour arriver aux cris de la maltraitance animal!
Gedeoni 12-
DXO
MOI non Plus
...Et pourtant faut pas rêver dans la nature les tueurs existent , la prédation est un mode naturel pour se nourrir. L' homme est un omnivore.
Mais est il nécessaire de faire souffrir un animal pour le manger : NON!
Il existe d' autres moyens pour tuer sans faire souffrir mais certainement qu' ils sont moins rapides et moins économiques pour que les abattoirs passent outre.
SOUFFRANCE
...Et pourtant faut pas rêver dans la nature les tueurs existent , la prédation est un mode naturel pour se nourrir. L' homme est un omnivore.
Mais est il nécessaire de faire souffrir un animal pour le manger : NON!
Il existe d' autres moyens pour tuer sans faire souffrir mais certainement qu' ils sont moins rapides et moins économiques pour que les abattoirs passent outre.
SOUFFRANCE
Dernière édition par Vagabonde le Ven 09 Nov 2018, 17:13, édité 2 fois
Les végétariens ne se portent pas plus mal n'est ce pas ???????????? ... j'aurais même tendance à penser le contraire !
Souffrance = état naturel de toute VIE sur terre.
Souffrance = état naturel de toute VIE sur terre.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu y crois Fan ??????
Eternel recommencement
Eternel recommencement
mich42-
PhotoShop Eléments
Mantille
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
GRENOUILLE ( grenouille de bénitier)
L' éternité est pour ma pensée actuelle un vaste océan quantique ou de conscience et que TOUT y est déjà , puisqu' il n' y existe ni passé, ni futur donc un éternel présent...L' espace/temps où nous sommes ne serait qu' une bulle échappée à cette éternité....
L' éternité est pour ma pensée actuelle un vaste océan quantique ou de conscience et que TOUT y est déjà , puisqu' il n' y existe ni passé, ni futur donc un éternel présent...L' espace/temps où nous sommes ne serait qu' une bulle échappée à cette éternité....
Comme d'habitude, un proverbe de chez moi :
"Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud" , en français courant : " si laide que soit une fille, elle trouve toujours un mari".
Je vous propose donc : Crapaud ou Mari à vous de choisir.
"Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud" , en français courant : " si laide que soit une fille, elle trouve toujours un mari".
Je vous propose donc : Crapaud ou Mari à vous de choisir.
Gedeoni 12-
DXO
Bin oui elle trouvera toujours un plus moche qu'elle !!!
Un crapaud est aussi un petit porte monnaie
Un crapaud est aussi un petit porte monnaie
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 24 sur 50 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50