Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos images du lundi 17 septembre 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos images du lundi 17 septembre 2018
Scène de la vie quotidienne....
J' aime bien... grâce à toi après le regard intime sur le monde naturel de la forêt , je vole les images des humains dans ce même petit coin de forêt et là je découvre plein de choses nouvelles. Je me croyais seule en forêt et bien pas du tout...
Par contre je n' arrive pas à mettre les photos des humains telle quelles sont , car je garde cette impression que je vole leur image et qu' ils ne sont certainement pas d' accord....
Peu importe le résultat , le chemin est passionnant....
La photographie nous apprend bien des choses , surtout à bien VOIR!
J' aime beaucoup cette dame âgée faisant son bouquet de cyclamens sauvages avec un sourire d' enfant, je vous la remets ici:
J' aime bien... grâce à toi après le regard intime sur le monde naturel de la forêt , je vole les images des humains dans ce même petit coin de forêt et là je découvre plein de choses nouvelles. Je me croyais seule en forêt et bien pas du tout...
Par contre je n' arrive pas à mettre les photos des humains telle quelles sont , car je garde cette impression que je vole leur image et qu' ils ne sont certainement pas d' accord....
Peu importe le résultat , le chemin est passionnant....
La photographie nous apprend bien des choses , surtout à bien VOIR!
J' aime beaucoup cette dame âgée faisant son bouquet de cyclamens sauvages avec un sourire d' enfant, je vous la remets ici:
Je n’utilise pas de téléobjectif, pour cette photo, je suis à environ 2m des gens, le plus souvent pour les photos dans la rue je travaille avec un compact à objectif fixe (X100 de Fuji). L'an dernier à Marseille, je fus très surpris que l'on me demande d'être photographié.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy j'aime bien ces couleurs chaudes de ce stand qui sent bon le sauciflard Fan, j'en attrape mal aux yeux
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aime bien la "banalité authentique" de vos photos !
Louy , j'ai remarqué qu'avec un simple compact , les gens se prêtent mieux au jeu.
Louy , j'ai remarqué qu'avec un simple compact , les gens se prêtent mieux au jeu.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tous ces saucissons me donnent faim
Désolé Fan je ne vois pas le sourire d'enfant de la vieille femme
Désolé Fan je ne vois pas le sourire d'enfant de la vieille femme
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze