Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 27 septembre2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Autour de nos photos du 27 septembre2018
J'ai presque une préférence pour la première pour la texture de la feuille illuminée. Le cadrage est intéressant et le cliché graphique et lumineux. J'aime bien .
Pour ma part, ce sera une des nombreuses statues de la ville de Metz. Le général Lafayette en pleine action sur son cheval. La complexité aura été le contre-jour à gérer (un petit coup de flash en fill-in m'a bien aidé ). Par contre, bonjour aberration chromatique
Pour ma part, ce sera une des nombreuses statues de la ville de Metz. Le général Lafayette en pleine action sur son cheval. La complexité aura été le contre-jour à gérer (un petit coup de flash en fill-in m'a bien aidé ). Par contre, bonjour aberration chromatique
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe le mouvement de la statue équestre.
Juste un peu de violet dans le coin à droite, mais ça passe , je ne l' aurai point vue si tu n' avais pas parlé d' aberration chromatique
Juste un peu de violet dans le coin à droite, mais ça passe , je ne l' aurai point vue si tu n' avais pas parlé d' aberration chromatique
- A vrai dire , et même à dire vrai Fan , je ne vois pas vraiment de différences entre les deux versions … bon je suis probablement bigleux !!!
- Belle statue effectivement Patrick … juste dommage que l'ARP ne la mette pas suffisamment en valeur , mais je comprends qu'on ne fait pas toujours comme on veut !
Ps: je n'arrive plus à coller les émoticones !
- Belle statue effectivement Patrick … juste dommage que l'ARP ne la mette pas suffisamment en valeur , mais je comprends qu'on ne fait pas toujours comme on veut !
Ps: je n'arrive plus à coller les émoticones !
Dernière édition par mich42 le Lun 01 Oct 2018, 14:10, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:- juste dommage que l'ARP ne l'a mette pas suffisamment en valeur , mais je comprends qu'on ne fait pas toujours comme on veut !
Et tu remarqueras Michel que j'étais ouvert à f/1.8 .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers