Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de photos le 13/11/2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Autour de photos le 13/11/2018
Et avec le ciel bleu s'il vous plait! Chanceuse va!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à Tous
J'aime beaucoup la première des trois.
Guy
J'aime beaucoup la première des trois.
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Et puisque depuis hier , grâce à Louy nous essayons de dégager la singularité de chaque photographe , de chaque Monsieur Toulemonde...
J' ai un vœu...
Des photographes passent sur notre forum, nous regardent gesticuler, criant fort pour encore sauver la photo de qualité ou originale , pour chercher de nouvelles façons de faire avec ou sans post traitement....Pour se respecter dans nos diversités( la vérité étant toujours ailleurs)....
Mon vœu est qu'ils posent eux aussi leurs photos , avec un petit mot exprimant leur singularité dans leur photo ( un titre à la photo suffit).
MERCI!
J' ai un vœu...
Des photographes passent sur notre forum, nous regardent gesticuler, criant fort pour encore sauver la photo de qualité ou originale , pour chercher de nouvelles façons de faire avec ou sans post traitement....Pour se respecter dans nos diversités( la vérité étant toujours ailleurs)....
Mon vœu est qu'ils posent eux aussi leurs photos , avec un petit mot exprimant leur singularité dans leur photo ( un titre à la photo suffit).
MERCI!
Vœu pieux....
Gedeoni 12-
DXO
Je sais Louy , mais depuis le temps que tu me connais , tu sais aussi mon optimiste sur la capacité de l' homme à échanger, à partager, à mettre sur la table de la communauté ce que chacun est pour agrandir nos passions , pour changer ce que nous croyons , ici la photo et l' image qui nous exprime.....
PS: pour revenir les pieds sur terre, les photos peuvent être de vieilles photos que l' on retraite avec les moyens actuels de nos logiciels....Toutes les personnes ne peuvent pas prendre une heure de balade par jour avec son APN , nez en l' air
PS: pour revenir les pieds sur terre, les photos peuvent être de vieilles photos que l' on retraite avec les moyens actuels de nos logiciels....Toutes les personnes ne peuvent pas prendre une heure de balade par jour avec son APN , nez en l' air
Bon je n'étais pas là hier , alors je découvre vos photos seulement ce matin , mais c'est pour vous dire qu'elles sont TOUTES très belles !
De magnifiques couleurs déjà , et une bonne netteté qui fait bien ressortir les veines des feuillages.
Tu vois Louy , pas de complexes s'il te plait !!!
De magnifiques couleurs déjà , et une bonne netteté qui fait bien ressortir les veines des feuillages.
Tu vois Louy , pas de complexes s'il te plait !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J’adoucis souvent les images, mais ici pour ces feuilles il me semble nécessaire de donner toute la netteté.
Gedeoni 12-
DXO