Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
+4
Firefly
GLM
Gedeoni 12
mich42
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je m'appelle jean marie, je suis de Béziers (34) je possède un Nikon D500, objectifs tamron 17/50, tamron 10/24 et un sigma 150/500.
Merci de l'accueil
Merci de l'accueil
Invité- Invité
Re: Présentation
Jean Marie , pour partager ensemble photos et montages , conseils etc … dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Jean-Marie, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
bonjour. jean marie bienvenue.
bastien-
- Prénom : bastien
darktable; gimp; rawtherapee
Palmarès photo : 2 bronze
Bonjour Jean-Marie, voilà un superbe boitier avec trois cailoux qui permettent de viser aussi large que serré .
Je suppose que c'est le Sigma 17-50 f/2.8 dont tout le monde vente les mérites (plus que le 17/70mm que je zieutais pendant un moment).
Mon collègue vient d'acheter le dernier Tamron 10-24mm et le Sigma 35mm f/1.4 .
Bienvenue sur ce forum de partage .
Je suppose que c'est le Sigma 17-50 f/2.8 dont tout le monde vente les mérites (plus que le 17/70mm que je zieutais pendant un moment).
Mon collègue vient d'acheter le dernier Tamron 10-24mm et le Sigma 35mm f/1.4 .
Bienvenue sur ce forum de partage .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1