Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..
Mais Fan , tu ne vas tout de même pas croire que je parlais des haïkus ?????????????????????????????????????????
Je faisais seulement suite à vos réflexions sur "tout change , tout bouge" , car alors il m'est venu à l'esprit que le monde actuel changeait oui mais trop souvent du mauvais coté. C'était juste un petit rappel , inutile alors sans doute ?
Ah la la , les mots toujours les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je faisais seulement suite à vos réflexions sur "tout change , tout bouge" , car alors il m'est venu à l'esprit que le monde actuel changeait oui mais trop souvent du mauvais coté. C'était juste un petit rappel , inutile alors sans doute ?
Ah la la , les mots toujours les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
Yes!
ben non!
On nous montre la violence extrême , mais on ne nous montre pas les arbres en train de pousser....
Regarde les manifs de ces jeunes pour la sauvegarde de la planète , AUCUNE VIOLENCE!
Et ils sont pourtant beaucoup plus nombreux que le reliquat des GJ.
Le mouvement des GJ est anarchique , obtus, qui veut en découdre avec tout ce qu' ils ne sont pas, mais rêve PEUT ÊTRE de l' être à leur tour.
Ils sont devenus fasciste....Mais ils restent en petit nombre.....
Un autre monde est en train d' accoucher, ça fait mal....
Je veux rester confiante pour un monde plus juste, plus partageur et surtout plus solidaire! Un monde plus CONSCIENT
ben non!
On nous montre la violence extrême , mais on ne nous montre pas les arbres en train de pousser....
Regarde les manifs de ces jeunes pour la sauvegarde de la planète , AUCUNE VIOLENCE!
Et ils sont pourtant beaucoup plus nombreux que le reliquat des GJ.
Le mouvement des GJ est anarchique , obtus, qui veut en découdre avec tout ce qu' ils ne sont pas, mais rêve PEUT ÊTRE de l' être à leur tour.
Ils sont devenus fasciste....Mais ils restent en petit nombre.....
Un autre monde est en train d' accoucher, ça fait mal....
Je veux rester confiante pour un monde plus juste, plus partageur et surtout plus solidaire! Un monde plus CONSCIENT
Moi aussi je veux bien rester confiant, comme beaucoup j'espère. Mais malheureusement on est en 2019 , et alors qu'on aurait dû tirer partie des leçons du passé, on est face à une "recrudescence dévoilée" de racisme , d'intolérance etc …. et c'est bien cela qui fait l'actualité que nous subissons tous les jours de gré ou de force. Les bonnes choses , car oui il y en a , elles passent malheureusement trop souvent sous silence. Comme je le disais un autre jour , la PEUR en tous genres se vend bien mieux que le bonheur !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2