Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le printemps pointe le bout de son nez...
2 participants
Page 1 sur 1
Le printemps pointe le bout de son nez...
Bonjour à tous,
Voici quelques photos de part chez moi à 2300 mètres d'altitude, dans le parc national du Mercantour.
La neige est encore présente mais les marmottes commencent à sortir et les bouquetins remontent en altitude, tout ceci sent le printemps mais les chutes de neige sont encore présentes lorsque la météo change..
Bon après-midi à vous tous, j'essaierai de publier des photos de cervidés dans les prochains jours.
Voici quelques photos de part chez moi à 2300 mètres d'altitude, dans le parc national du Mercantour.
La neige est encore présente mais les marmottes commencent à sortir et les bouquetins remontent en altitude, tout ceci sent le printemps mais les chutes de neige sont encore présentes lorsque la météo change..
Bon après-midi à vous tous, j'essaierai de publier des photos de cervidés dans les prochains jours.
Invité- Invité
Re: Le printemps pointe le bout de son nez...
Super!
Enfin des photos de montagnes .... Des hauts lieux que j' aime
Enfin des photos de montagnes .... Des hauts lieux que j' aime
Re: Le printemps pointe le bout de son nez...
Belles proximités, et vive le printemps!!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité