Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Tibo
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
photo montage des vacances
comme quoi avec un peu d'idée, un bon appareil et surtout photoshop...
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Créations de Tibo
Vous aussi, faites comme moi: pour asticoter votre belle-mère modiffier là avec photoshop et poster vos résultats ici.
Voici deux montages simpa de la mienne.
Là elle en avais marre que je la prenne en photo et elle été un peu fachirte:
https://i.servimg.com/u/f18/14/78/10/95/i_want10.jpg
Pour celle là, autre repas de famille, elle été encore plus déséspérée que je continue a la prendre en photo, meme les yeux de Caliméro n'y font rien (la phrase c'est : "c'est vraiment trop inzuste" en italien)
https://i.servimg.com/u/f18/14/78/10/95/danime10.jpg
Maintenant à vous de jouer...
Voici deux montages simpa de la mienne.
Là elle en avais marre que je la prenne en photo et elle été un peu fachirte:
https://i.servimg.com/u/f18/14/78/10/95/i_want10.jpg
Pour celle là, autre repas de famille, elle été encore plus déséspérée que je continue a la prendre en photo, meme les yeux de Caliméro n'y font rien (la phrase c'est : "c'est vraiment trop inzuste" en italien)
https://i.servimg.com/u/f18/14/78/10/95/danime10.jpg
Maintenant à vous de jouer...
tiboperrin-
-
Re: Créations de Tibo
Bien vue tibo l'idée du requin, Dommage que ton visage ne semble pô appeuré .
6 femmes pour toi tout seul, je n'avais pô pensé au clonage. quoique, j'ai déjà du mal avec une femme et une fille.
On voit que tu à des restes de la formation photoshop
6 femmes pour toi tout seul, je n'avais pô pensé au clonage. quoique, j'ai déjà du mal avec une femme et une fille.
On voit que tu à des restes de la formation photoshop
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est sympa comme idée et ça peut en donner à certain . Pour la deuxième, je verrais bien ma femme sous la coquille car c'est comme ça qu'on la surnomme (même au boulot )
Admin-
Divers
Merci à vous toutes et tous pour vos commentaire, ca va la belle mere garde toujours le sourrir.
Et pour ca j'ai pas a me plaindre j'ai l'excéption qui confirme la règle, c'est moi qui ai eu droit a la seul gentil belle mere de l'univers.
ca fait un baille que je ne suis venu faire un tour ici, j'en profite pour remettre quelques une de mes créations
voila deja celle la pour commencer:
original:
modifiée:
Et pour ca j'ai pas a me plaindre j'ai l'excéption qui confirme la règle, c'est moi qui ai eu droit a la seul gentil belle mere de l'univers.
ca fait un baille que je ne suis venu faire un tour ici, j'en profite pour remettre quelques une de mes créations
voila deja celle la pour commencer:
original:
modifiée:
tiboperrin-
-
merki y fait partis d'un des nombreux modèle qui sont expliqué dans le bouquin que je t'ai passé sur les truc et achtuss de CS.
en voila un autre c'est le comment transformer une photo en peinture à l'huile, faudra que j'en fasse un tuto en plus j'ai fait un script avec le cheminement ce qui fait que j'en ai 4 en deux clic de souris.
original 1
Peinture 1
original 2
Peinture 2
original 3
Peinture 3
original 4
Peinture 4
original 5
Peinture 5
Faut que j'en fasse un tutoriel !
en voila un autre c'est le comment transformer une photo en peinture à l'huile, faudra que j'en fasse un tuto en plus j'ai fait un script avec le cheminement ce qui fait que j'en ai 4 en deux clic de souris.
original 1
Peinture 1
original 2
Peinture 2
original 3
Peinture 3
original 4
Peinture 4
original 5
Peinture 5
Faut que j'en fasse un tutoriel !
tiboperrin-
-
Oui en effet, j'ai reconnu le principe qui cela dit ne m'a pas spécialement conquis (pour ce tuto). Je crois que l'utilisation de certains filtres donnent à peu près le même effet voir peut-être mieux (à tester ).
Après, ça dépend des photos car l'effet n'a pas toujours le même rendu .
Par contre bien vu le fait d'enregistrer le script
Après, ça dépend des photos car l'effet n'a pas toujours le même rendu .
Par contre bien vu le fait d'enregistrer le script
Dernière édition par beaud57 le Mer 10 Nov 2010, 20:44, édité 2 fois
Admin-
Divers
La mise en valeur est très bien faites sur cette photo. Comme toi, j'aime bien la dernière car l"effet de zoom concentre sur le cadrage que tu as réalisé. Dans le principe, j'aime bien aussi le contraste entre le cadrage couleur et l'arrière plan noir et blanc.
PS: La photo est bien choisi, ton principe à le don de masquer le pyjama du jeune homme, par contre il est dommage de cacher les jolies jambes de la jeune fille.
Ok c'est bon je
Je plaisante évidemment. Bravo pour le travail. Un petit tuto serait sympa.... Je dis ça , je n'ai rien dis
PS: La photo est bien choisi, ton principe à le don de masquer le pyjama du jeune homme, par contre il est dommage de cacher les jolies jambes de la jeune fille.
Ok c'est bon je
Je plaisante évidemment. Bravo pour le travail. Un petit tuto serait sympa.... Je dis ça , je n'ai rien dis
Admin-
Divers
je sais que je suis deja en week-end. je dis ça je ne dis rien non plus, mais j'va voir pour te faire ça pas de problème.
j'ai deja une photo des 7 differences à faire. J'ai presque plus de devoir que quand j'était à l'école.
@ttention, t'as frolé la sensure de la moderatrice irOise.
(PS c'etait un barbeuk pijama (dimanche midi) chez une soeur a ma mere, et sur la photo c'est ma cousine et son copain)
j'ai deja une photo des 7 differences à faire. J'ai presque plus de devoir que quand j'était à l'école.
@ttention, t'as frolé la sensure de la moderatrice irOise.
(PS c'etait un barbeuk pijama (dimanche midi) chez une soeur a ma mere, et sur la photo c'est ma cousine et son copain)
tiboperrin-
-
Non mais j'aurai dis la même chose si c'était la jeune fille qui avait mis un pyjama. Enfin je crois ...
PS: Le jeune homme a les mêmes abdominaux que moi, enfin je crois...
PS: Le jeune homme a les mêmes abdominaux que moi, enfin je crois...
Admin-
Divers
on rigole sur ce topic!!! pour les abdo , Beaud, faudrait voir non???
Beau travail Tibo! je craque pour la photo nu. 2 (le phare)! De la 2ième série, la dernière est ma préférée, je la trouve très dynamique!
Beau travail Tibo! je craque pour la photo nu. 2 (le phare)! De la 2ième série, la dernière est ma préférée, je la trouve très dynamique!
Invité- Invité
Merci mireille, pour la photo dans l'image j'viens de finir d'en faire un tutoriel.
Si cela t'intéresse de savoir comment c'est fait, c'est tres simple et accéssible à tous.
Si cela t'intéresse de savoir comment c'est fait, c'est tres simple et accéssible à tous.
tiboperrin-
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2