Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Diaporama/audiovisuel: LA BEAUTÉ
3 participants
Page 1 sur 1
Diaporama/audiovisuel: LA BEAUTÉ
Voici mon dernier né!
Il vient d' une conversation faite ici entre Louy, Michel et moi même sur la beauté....
J' ai , je pense avoir tout réutilisé...
Une promenade à deux sur les chemins forestiers tout en philosophant....
Surtout mettre en 1080HP
Les commentaires seront les bienvenues....
Il vient d' une conversation faite ici entre Louy, Michel et moi même sur la beauté....
J' ai , je pense avoir tout réutilisé...
Une promenade à deux sur les chemins forestiers tout en philosophant....
Surtout mettre en 1080HP
Les commentaires seront les bienvenues....
Re: Diaporama/audiovisuel: LA BEAUTÉ
Alors pour moi: un très bel hommage à "LA BEAUTE NATURELLE" si je peux dire ainsi !
Avec des commentaires riches et judicieux , servis avec humour. Donc Fan !
Sinon , juste pour chipoter , je trouve le tout départ de la musique un peu "percutant" , mais ce n'est que mon avis.
Merci pour ce très bon moment de détente philosophique , au milieu de cette nature "banale" que nous ne prenons plus le temps d'apprécier !!!
Avec des commentaires riches et judicieux , servis avec humour. Donc Fan !
Sinon , juste pour chipoter , je trouve le tout départ de la musique un peu "percutant" , mais ce n'est que mon avis.
Merci pour ce très bon moment de détente philosophique , au milieu de cette nature "banale" que nous ne prenons plus le temps d'apprécier !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel
Je sais le début est fort mais c' est le morceau qui est ainsi, et je voulais respecter la partition...
C' est une musique tzigane
Tu as vu que j' ai repris TOUS nos échanges.....
Je sais le début est fort mais c' est le morceau qui est ainsi, et je voulais respecter la partition...
C' est une musique tzigane
Tu as vu que j' ai repris TOUS nos échanges.....
OK pour la musique !
Oui Fan , j'ai bien retrouvé toutes les idées de vos discussions "houleuses" !
Oui Fan , j'ai bien retrouvé toutes les idées de vos discussions "houleuses" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe diapo avec une musique bien choisie.
Dommage que la dernière image ne finisse pas sur la dernière note de cette belle œuvre de Monti.
Dommage que la dernière image ne finisse pas sur la dernière note de cette belle œuvre de Monti.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Merci Janic
En fait , le morceau était trop court, j' ai dû rajouter quelques mesures...
En fait , le morceau était trop court, j' ai dû rajouter quelques mesures...
Je suis jaloux de ne pas savoir faire ce type de diapo, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de faire cette remarque
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Mais au contraire Janic, j' attends des commentaires de ceux qui visionnent et je suis prête à répondre à toutes les questions et à écouter les conseils ou les ressentis... ...
Je fais des diaporamas audiovisuels depuis très longtemps et je m' améliore grâce aux commentaires....
Je fais abstraction des commentaires méprisants et insultants que je reçois parfois ...
Je t' assures c' est FACILE, il faut juste un peu d' expérience et mon logiciel est simple ....et laisse place à ta créativité....
Je trouvais tellement dommage de faire des voyages , de faire des photos et de les laisser pourrir dans un coin d' un disque dur....Une envie de partager ludiquement et donc je me suis crée un site pour les déposer et partager ainsi une vision de vie avec d' autres.
PS: Pour la musique , j' étais très peinée de rallonger le morceau car à mes yeux c' était le dénaturé. Mais , le texte voulait aller jusqu' au bout de son argumentation.Il m'a fallu choisir!
Je fais des diaporamas audiovisuels depuis très longtemps et je m' améliore grâce aux commentaires....
Je fais abstraction des commentaires méprisants et insultants que je reçois parfois ...
Je t' assures c' est FACILE, il faut juste un peu d' expérience et mon logiciel est simple ....et laisse place à ta créativité....
Je trouvais tellement dommage de faire des voyages , de faire des photos et de les laisser pourrir dans un coin d' un disque dur....Une envie de partager ludiquement et donc je me suis crée un site pour les déposer et partager ainsi une vision de vie avec d' autres.
PS: Pour la musique , j' étais très peinée de rallonger le morceau car à mes yeux c' était le dénaturé. Mais , le texte voulait aller jusqu' au bout de son argumentation.Il m'a fallu choisir!
S'il y a peu d'écart sur la durée entre le texte et la musique , as tu essayé de jouer très légèrement sur le tempo de l'un ou de l'autre ?
Je dis bien , seulement en cas d'un faible écart , afin de terminer pile sur une image ou un mot par exemple.
Tu dis que c'est facile de faire des audiovisuels , mais en vrai ça demande de l'expérience et beaucoup de patience …. alors au rythme où tu les crées , CHAPEAU !
Je dis bien , seulement en cas d'un faible écart , afin de terminer pile sur une image ou un mot par exemple.
Tu dis que c'est facile de faire des audiovisuels , mais en vrai ça demande de l'expérience et beaucoup de patience …. alors au rythme où tu les crées , CHAPEAU !
mich42-
PhotoShop Eléments