Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 2 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 2 juillet
Vous, vous souvenez peut-être d'une scène du film " Le Capitan " avec Jean Marais et Bourvil, il s'agit de la scène de l'escalade avec des poignards dans la muraille. C'était en 1960 dans ce château de Val (Cantal).
http://2.bp.blogspot.com/-Dr4zYNev7WI/Vnmod5wig9I/AAAAAAAAFf0/6Nvte2B0wp0/s1600/1960_film_le_capitan_poster.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-Dr4zYNev7WI/Vnmod5wig9I/AAAAAAAAFf0/6Nvte2B0wp0/s1600/1960_film_le_capitan_poster.jpg
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Très beau ce site, les deux horaires présentes de belles couleurs j'imagine qu'il est visitable ce château
Michel, ta fleur ressemble à un rince-bouteille, de belles couleurs
Michel, ta fleur ressemble à un rince-bouteille, de belles couleurs
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui je connais ce film bien-sûr.
Deux belles photos de ce joli château !
Deux belles photos de ce joli château !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
[quote= Michel, ta fleur ressemble à un rince-bouteille, de belles couleurs [/quote]
C'est pas un balais que l'on met dans les toilettes? il doit bien y avoir des champs en Bretagne où on cultive ce genre de balayette.
C'est pas un balais que l'on met dans les toilettes? il doit bien y avoir des champs en Bretagne où on cultive ce genre de balayette.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Si c'est tout ce que ma fleur vous inspire , et bien vous êtes à plaindre !!!!!
Fan aurait bien trouvé autre chose à vous dire je pense ?
Mais allez , en attendant
Fan aurait bien trouvé autre chose à vous dire je pense ?
Mais allez , en attendant
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1