Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Tibo
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Créations de Tibo
Salut Thibault je ne sais pas comment tu as réalisé cette prouesse, mais je te félicite, c'est super
Invité- Invité
Merci chris-simon,
Ce n'est pas très compliqué. En fait j'ai suivi un tutoriel vidéo de CS5 que beaud m'a passé (formation vidéo2brain pour ceux que ca intéresse de chercher, il y a pleins de sujets differents (nétetée, retouche, beauté, effet spéciaux, etc...).
Si j'ai du temps j'en fairais peu etre un tutoriel pour le forum mais en image et texte par contre.
Ce n'est pas très compliqué. En fait j'ai suivi un tutoriel vidéo de CS5 que beaud m'a passé (formation vidéo2brain pour ceux que ca intéresse de chercher, il y a pleins de sujets differents (nétetée, retouche, beauté, effet spéciaux, etc...).
Si j'ai du temps j'en fairais peu etre un tutoriel pour le forum mais en image et texte par contre.
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Bonjour Thibault. Elle est vraiment magnifique !!! On la dirait sortie d'un comte de fée !
Invité- Invité
Chouttes réalisations Tibo. J'aime beauoup la deuxième. Le fait de voir l'original permet de bien voir le travail réalisé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2