Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 12 août 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 12 août 2019
Il y a une dizaine de jours, j'avais mes petits-enfants à la maison (6 et 2 ans), ils ont fait tellement de bruit en voyant les biches, que, depuis, elles ne sont pas revenues...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ne les as-tu pas plutôt mis dans ton congélateur ,
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Si je faisais ça, ma femme me ferait la tête pendant au moins un an ! et même plus !
Gedeoni 12-
DXO
Tu as donc un excellent levier potentiel si tu veux être peinard, ou faire un odieux chantage.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Louy , tu ne connais pas la chance que tu as d'avoir des chevreuils dans ton jardin !!!!!!
Moi qui rêve depuis des lustres , d'en voir simplement dans la nature pour les immortaliser , comme tu viens de le faire avec cette très belle photo .................. pas pour les bouffer , vilain Guy !
Moi qui rêve depuis des lustres , d'en voir simplement dans la nature pour les immortaliser , comme tu viens de le faire avec cette très belle photo .................. pas pour les bouffer , vilain Guy !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Elle passe par chez moi, car c’est le seul moyen de passer d’un bois à un autre à couvert. Même dans le jardin pas simple de photographier les bêtes, car si j'ouvre une fenêtre, elles partent en courant. Autre souci, elles passent entre 19 h et 21 h, l'été, il y a encore assez de luminosité, mais l'hiver, il fait déjà nuit.
En 2014, un couple a passé l'hiver dans le fond du jardin, je n'ai jamais pu les photographier.
En 2014, un couple a passé l'hiver dans le fond du jardin, je n'ai jamais pu les photographier.
Gedeoni 12-
DXO
Ah , voilà toute la différence avec un vrai passionné. Personnellement j'aurais construit un affût depuis longtemps , pour les photographier à mon aise.
Mais bon , tu en profites avec les yeux , c'est déjà bien !
Mais bon , tu en profites avec les yeux , c'est déjà bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est certain, je ne suis pas un passionné....et de moins en moins...
Gedeoni 12-
DXO