Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 19 août
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 19 août
Merci Fan et Guy !
Une belle bâtisse assurément , qui a du caractère dans son écrin de verdure.
Une belle bâtisse assurément , qui a du caractère dans son écrin de verdure.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
[quote="Vagabonde"]Un voisin en bas de ma colline dans le Gard...
Un manoir que j' aimerai beaucoup habité ...
Trop de boulot pour entretenir une telle bâtisse, il ne resterait plus de temps pour en profiter.
Un manoir que j' aimerai beaucoup habité ...
Trop de boulot pour entretenir une telle bâtisse, il ne resterait plus de temps pour en profiter.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui , ou alors il faut avoir de l'argent et payer quelqu'un pour l'entretien. Pour les grands manoirs il n'y a guère d'autres solutions.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Oui , ou alors il faut avoir de l'argent et payer quelqu'un pour l'entretien. Pour les grands manoirs il n'y a guère d'autres solutions.
oui mais moi je ne suis qu'un gueux !
GLM-
Tout cela est vrai...
C' est une bâtisse de rêve pour moi car à hauteur humaine ( moins grand qu' un château)
Mais étant aussi de la plèbe, le boulot d' entretien me reviendrai....Et cela me suffit avec ma petite maison provençale et sa garrigue....
N' empêche que je peux toujours rêver... Je vais même plus loin, aimant la côte sauvage du Cotentin, je le verrai bien au bord de la mer en plus de sa niche de verdure....
C' est une bâtisse de rêve pour moi car à hauteur humaine ( moins grand qu' un château)
Mais étant aussi de la plèbe, le boulot d' entretien me reviendrai....Et cela me suffit avec ma petite maison provençale et sa garrigue....
N' empêche que je peux toujours rêver... Je vais même plus loin, aimant la côte sauvage du Cotentin, je le verrai bien au bord de la mer en plus de sa niche de verdure....
Ah ben oui , il faut savoir se contenter de ce qu'on a !
Sinon Fan tu peux toujours arranger l'affaire avec les masques de Photoshop .... un détourage de ton manoir sur un ARP du Cotentin et le tour est joué !!!
Sinon Fan tu peux toujours arranger l'affaire avec les masques de Photoshop .... un détourage de ton manoir sur un ARP du Cotentin et le tour est joué !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Fermanville ou Cosqueville ... Tout là haut...Vers Saint Pierre Eglise
Pas de foule sur les plages ....Moins touristiques que les côtes bretonnes, car moins spectaculaires
Pas de foule sur les plages ....Moins touristiques que les côtes bretonnes, car moins spectaculaires
Alors moi j'attends de voir ton montage avec Photoshop !
mich42-
PhotoShop Eléments
Hélas , toutes mes photos récentes faites sur ce coin de mon enfance et adolescence se sont perdues dans un crash de l' un de mes ordis...
A saint Pierre l' Eglise il y avait un pensionnat de fille où je passais mes vacances avec les chanoinesses de Saint Augustin.
De magnifiques souvenirs de cette pointe du Cotentin.
A saint Pierre l' Eglise il y avait un pensionnat de fille où je passais mes vacances avec les chanoinesses de Saint Augustin.
Vagabonde a écrit:Hélas , toutes mes photos récentes faites sur ce coin de mon enfance et adolescence se sont perdues dans un crash de l' un de mes ordis...
Il y a deux semaines nous étions à St Pierre l'Eglise en vacances. Tu n'y a pas laissé un grand souvenir, personne ne m'a parlé de Toi. Ce que je peux dire que c'est une superbe région que nous venons de découvrir que ce soit à l'est ou à l'ouest de Cherbourg avec des paysage très différents, du bocage à l'ouest, de la cote sauvage à l'ouest. Magnifique. Nous avons eu un super beau temps, nous avons été chanceux.
Ma photo est Goury à la pointe de le Hague.
GLM-
Wouai ben vous direz ce que vous voulez , mais rien ne vaut encore la Bretagne ...... parole de breton adoptif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est tout autre chose , cette pointe est encore sauvage et la Bretagne est fort visité....
Guy connaît donc St Pierre l' Eglise!
et donc Cosqueville
Faire le chemin des douanier, vers le cap de la Hague ....
Je me rappelle aussi de la Pernelle...Avec une petite église sur une falaise ou nous avions un fabuleux panorama
Guy connaît donc St Pierre l' Eglise!
et donc Cosqueville
Faire le chemin des douanier, vers le cap de la Hague ....
Je me rappelle aussi de la Pernelle...Avec une petite église sur une falaise ou nous avions un fabuleux panorama
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2