Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 27 aout 2019
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mardi 27 aout 2019
Mais parfois l' erreur est bénéfique pour le résultat
En sciences cela se voit souvent...
De l' erreur naît parfois une nouvelle créativité....
En sciences cela se voit souvent...
De l' erreur naît parfois une nouvelle créativité....
Oui , mais là il faut comprendre d'où elle vient ?
Alors , dans le menu principal concernant "l'enregistrement" .... le i-Zoom et le Zoom numérique ne sont-ils pas désactivés ?
Et regarde aussi dans les pages 138 à 140 de ton manuel , où se trouvent tous les cas de restriction d'usage.
Alors , dans le menu principal concernant "l'enregistrement" .... le i-Zoom et le Zoom numérique ne sont-ils pas désactivés ?
Et regarde aussi dans les pages 138 à 140 de ton manuel , où se trouvent tous les cas de restriction d'usage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' ai lu mais ?
Sauf lorsque la vitesse d' affichage est réglé sur ECO 30fps et là, j'sais pas où c' est?????
Avoue que leur explications ne sont pas simples!
Sauf lorsque la vitesse d' affichage est réglé sur ECO 30fps et là, j'sais pas où c' est?????
Avoue que leur explications ne sont pas simples!
A mon avis un machin pareil à sa place dans la poubelle ! tu devrais revenir à l'argentique, avec un boîtier des années 50 sans aucun bidule électronique.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oh je suis bien d'accord avec toi !
Vérifie bien cependant , que le HDR soit désactivé , tout comme i-Zoom et l'EXPO multiple , et que la qualité d'image ne soit pas en Raw.
Vérifie bien cependant , que le HDR soit désactivé , tout comme i-Zoom et l'EXPO multiple , et que la qualité d'image ne soit pas en Raw.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas simple!
Mais je suis têtue car s' il doit devenir mon compagnon de voyage , il me faut bien le connaitre et que je lui fasse confiance
Mais je suis têtue car s' il doit devenir mon compagnon de voyage , il me faut bien le connaitre et que je lui fasse confiance
Vagabonde a écrit:Merci Michel de m' aider
J'essaie moi aussi.....
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:car s' il doit devenir mon compagnon de voyage
Un compagnon de voyage on doit l'utiliser presque sans y penser
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Vagabonde a écrit:Merci Michel de m' aider
J'essaie moi aussi.....
"A mon avis un machin pareil à sa place dans la poubelle ! tu devrais revenir à l'argentique, avec un boîtier des années 50 sans aucun bidule électronique"
Tu n'as pas honte Louy ....de l'aider de cette façon ????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Et oui Michel!
SOUPIRS!
Louy pense m' aider en employant un langage de vieux pro, un langage de musée de la photo, et moi je suis comme une hirondelle , je vole vers le printemps , le renouveau....
La vieille chatte est du temps où elle vit.... Même si les nouvelles techniques l' essoufflent un peu....
Le passé est du passé...Il faut en garder le meilleur et l' améliorer...
.............Et il va se plaindre que je lui griffe le coeur??????
SOUPIRS!
Louy pense m' aider en employant un langage de vieux pro, un langage de musée de la photo, et moi je suis comme une hirondelle , je vole vers le printemps , le renouveau....
La vieille chatte est du temps où elle vit.... Même si les nouvelles techniques l' essoufflent un peu....
Le passé est du passé...Il faut en garder le meilleur et l' améliorer...
.............Et il va se plaindre que je lui griffe le coeur??????
En tous cas , pour un cas c'est un cas ce Louy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait de discussion sur la vieillesse , j'aimerais bien vous faire partager un pps en mp4 de 10,4 Mo que l'on vient de m'envoyer .... mais comment faire pour le mettre sur ce forum ?????
En fait de discussion sur la vieillesse , j'aimerais bien vous faire partager un pps en mp4 de 10,4 Mo que l'on vient de m'envoyer .... mais comment faire pour le mettre sur ce forum ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est une photo sortie directe de ton nouveau joujou ?
Je n'ai jamais utilisé Youtube .... j'suis un vieux chnoque que veux tu !!!!!
C'est gratos .... il faut s'inscrire ?
Je n'ai jamais utilisé Youtube .... j'suis un vieux chnoque que veux tu !!!!!
C'est gratos .... il faut s'inscrire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est gratos mais oui il faut t' ouvrir un compte
Le mien est fanvaga
Tu pourras y mettre les vidéos que tu as faits
Le mien est fanvaga
Tu pourras y mettre les vidéos que tu as faits
Merci , je vais voir si ça me convient. En fait tu vois , j'ai eu la flemme de regarder moi-même.
Sinon , pour cette affaire de Zoom numérique , il y a forcément une des restrictions qui te bloque. Mais oublie le .... sincèrement ça dégrade trop les images.
Sinon , pour cette affaire de Zoom numérique , il y a forcément une des restrictions qui te bloque. Mais oublie le .... sincèrement ça dégrade trop les images.
mich42-
PhotoShop Eléments
Déjà oublié!
En fait en auto Intelligent ou là tu peux régler l' exposition , ou en P ou tu peux régler en plus plein de chose , il y a répétition de fonctions qui ne portent pas les mêmes indices de réglage... .
Je préfère presque travailler en MAP Manuel qu' avec les AF macro ( il y en a deux)??????
En plus dans les menus , c' est juste OUI ou NON pour réveiller ou faire dormir les fonctions , sur mon ancien il y avait un texte pour expliquer le oui ou le non , là , démerde toi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et parfois une fonction réveillée en endors d' autres....
Pas encore mon ami cet appareil!
En fait en auto Intelligent ou là tu peux régler l' exposition , ou en P ou tu peux régler en plus plein de chose , il y a répétition de fonctions qui ne portent pas les mêmes indices de réglage... .
Je préfère presque travailler en MAP Manuel qu' avec les AF macro ( il y en a deux)??????
En plus dans les menus , c' est juste OUI ou NON pour réveiller ou faire dormir les fonctions , sur mon ancien il y avait un texte pour expliquer le oui ou le non , là , démerde toi
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et parfois une fonction réveillée en endors d' autres....
Pas encore mon ami cet appareil!
Je sais Louy
Mais que veux tu , mon tel portable a plus de 10 ans et belle lurette qu' il ne photographie plus .
Mais LUI, il marche ENCORE . Mon époux est obligé de changer tous les deux ans , les récents étant vite obsolètes
Mon tel ne me sert que pour Téléphoner et aussi comme modem en province....
Je ne fais pas encore partie de la foule accro à leur tel qui bat même le beurre...
J' aime encore les boîtiers et jouer avec leurs possibilités , même petits
Plus de 5 ans que j' avais le TZ60....Le TZ20, j'vous dis pas
On verra pour le TZ200, peut être va t il m'enterrer
Mais que veux tu , mon tel portable a plus de 10 ans et belle lurette qu' il ne photographie plus .
Mais LUI, il marche ENCORE . Mon époux est obligé de changer tous les deux ans , les récents étant vite obsolètes
Mon tel ne me sert que pour Téléphoner et aussi comme modem en province....
Je ne fais pas encore partie de la foule accro à leur tel qui bat même le beurre...
J' aime encore les boîtiers et jouer avec leurs possibilités , même petits
Plus de 5 ans que j' avais le TZ60....Le TZ20, j'vous dis pas
On verra pour le TZ200, peut être va t il m'enterrer
Pourvu qu'on en soit "relativement"content !
Rien n'est parfait , même les apn à 6000€ on leur trouvera des travers et des limites. Il faut savoir se faire plaisir avec ce que l'on a et pis c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!
Et puis les manuels "tordus" ça nous fait cogiter Fan .... c'est bien pour la régénérescence de nos neurones.
Rien n'est parfait , même les apn à 6000€ on leur trouvera des travers et des limites. Il faut savoir se faire plaisir avec ce que l'on a et pis c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!
Et puis les manuels "tordus" ça nous fait cogiter Fan .... c'est bien pour la régénérescence de nos neurones.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3