Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 2 septembre 2019
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lundi 2 septembre 2019
La culture c'est important ça nourrit -------l'esprit
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Je vais peut être vous étonner, mais la culture pour la culture m' ennuie prodigieusement....
Dieu que c' est ennuyeux d' apprendre un savoir qui ne me sert pas tous les jours...
Je n' apprends que ce donc j' ai besoin...
En fait je " cultive" mon esprit que pour mes besoins, attentes et désirs...Le reste , je ne le retiens pas ....
Dieu que c' est ennuyeux d' apprendre un savoir qui ne me sert pas tous les jours...
Je n' apprends que ce donc j' ai besoin...
En fait je " cultive" mon esprit que pour mes besoins, attentes et désirs...Le reste , je ne le retiens pas ....
Ouh la la , si j'étais jardinier ma seule culture serait celle des patates .... et comme je ne le suis pas , voyez ce qui me reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
surtout pas les patates c'est pénible comme travail !
je fais uniquement des tomates ( elles sont délicieuses) et gouteuses ;
ensuite de l'aubergine que j'aime pas , c'est pour madame , de la courgette (cuite au barbecue c'est bon) et du concombre pour le hors d'œuvre , j'adore! coupé en fine lamelle avec un peu de petit suisse , huile et peu de vinaigre ; j'ai en ce moment des figues que madame en fait une cure ( possibilité de faire quelques pots de confitures pour le petit déjeuné ou servi avec le foie gras en fin d'année humm !
je fais uniquement des tomates ( elles sont délicieuses) et gouteuses ;
ensuite de l'aubergine que j'aime pas , c'est pour madame , de la courgette (cuite au barbecue c'est bon) et du concombre pour le hors d'œuvre , j'adore! coupé en fine lamelle avec un peu de petit suisse , huile et peu de vinaigre ; j'ai en ce moment des figues que madame en fait une cure ( possibilité de faire quelques pots de confitures pour le petit déjeuné ou servi avec le foie gras en fin d'année humm !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Heureux homme d' avoir un potager....
En appartement , j' ai juste sur mon balcon des plantes aromatiques....
C'était juste de l'humour Alain , pour dire que je n'y connais rien en jardinage , et que ma culture générale se limite à cela (par comparaison), alors tu vois ????????
Je parle presque toujours au second degré , alors c'est vrai que c'est un peu déroutant pour qui me connait peu ! EXCUSE ME
Je parle presque toujours au second degré , alors c'est vrai que c'est un peu déroutant pour qui me connait peu ! EXCUSE ME
mich42-
PhotoShop Eléments
tu peux faire 2 pieds de tomates sur ton balcon , ça mange pas de pain ! juste de l'eau du robinet , surtout pas d'alcool
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je n'ai pas de balcon .... seulement 2000 m de pelouse ( ou plutôt de l'herbe ) dont je laisse l'entretien durant 5 mois , à mes enfants !
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Heureux homme d' avoir un potager....
Je me suis planté Mich c'est Fan qui a un balcon
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Tu te plantes sur son balcon ?
Habituellement c'est SOUS les balcons qu'on se place pour chanter la ritournelle ou conter fleurette !
Habituellement c'est SOUS les balcons qu'on se place pour chanter la ritournelle ou conter fleurette !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3