Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 13 septembre 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 13 septembre 2019
ah!
Les veinards
Dommage que vous soyez si loin , je vous accompagnerais volontiers dans vos marches , j' adore marcher en contemplant autour de moi....
Les veinards
Dommage que vous soyez si loin , je vous accompagnerais volontiers dans vos marches , j' adore marcher en contemplant autour de moi....
J' ai relu sur la Map et l' exposition hier, le commentaire de Michel...
Je confondais certainement à cause des petits dessins symboles
Michel, tu m' as bien éclairé ( ensemble de l' écran )
Je comprends mieux leurs trucs!
Je confondais certainement à cause des petits dessins symboles
Michel, tu m' as bien éclairé ( ensemble de l' écran )
Je comprends mieux leurs trucs!
Merci pour vos belles photo je trouve qu'il manque un peu de netteté au centre pour Vagabonde ;
Michel belle vue d'ensemble d'une ballade ! déboucher légèrement les ombres imposantes ;
Michel belle vue d'ensemble d'une ballade ! déboucher légèrement les ombres imposantes ;
photo du jour
Sedun ou Orpin de chez moi , j'adore cette couleur ! --plante grasse vertueuse pour les cors -- diurétique--aphtes ; fleurie début septembre jusque mi octobre ça se casse comme du vert au raz du sol avant l'hiver et repousse en augmentant a chaque fois de volume , pas besoin d'arrosage , (corvée en moins )
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
C'est très bien Fan , tu es une élève studieuse !
Alors retiens principalement: un seul collimateur pour l'AF ponctuel sur un endroit précis du sujet , et jamais l'ensemble des collimateurs car tu ne sauras pas où s'est faite la MAP. C'est toi qui doit choisir et non pas l'appareil. Et "AFC" est à privilégier pour tout ce qui bouge , même un peu , tandis que AFS convient bien pour tout le reste immobile.
Alors retiens principalement: un seul collimateur pour l'AF ponctuel sur un endroit précis du sujet , et jamais l'ensemble des collimateurs car tu ne sauras pas où s'est faite la MAP. C'est toi qui doit choisir et non pas l'appareil. Et "AFC" est à privilégier pour tout ce qui bouge , même un peu , tandis que AFS convient bien pour tout le reste immobile.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Même le AFS est a proscrire car si rien ne bouge ce sera la photographe! a moins de shooter avec un trépied et une télécommande .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique