Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 16 septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 16 septembre
Fan , si j'avais resserré mon cadrage , il n'y aurait plus tous les flars et les fils sur la toile !!!!
Tu n'aimes pas justement tous ces effets de lumière , parfaitement recherchés et assumés ?????
Il est très beau ton soleil de septembre .... il est dans un jardin publique ?
Tu n'aimes pas justement tous ces effets de lumière , parfaitement recherchés et assumés ?????
Il est très beau ton soleil de septembre .... il est dans un jardin publique ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non! Tout seul sur le bord de la route ...
Pas de champs autour?????
Je sais que je préfère le sujet à l' environnement... J'suis comme ça!
Mais accepte avec joie la diversité des visions au nom de la" Psydiversité" Pas que la biodiversité à défendre, non mais!
Pas de champs autour?????
Je sais que je préfère le sujet à l' environnement... J'suis comme ça!
Mais accepte avec joie la diversité des visions au nom de la" Psydiversité" Pas que la biodiversité à défendre, non mais!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ben moi NON !
Bouuuuuuuuuuuh ... je suis un incompris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ma photo pour laquelle j'avais travaillé soigneusement la composition , est réduite à un gros plan banal sur une araignée banale !!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais m'coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouuuuuuuuuuuh ... je suis un incompris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup ma photo pour laquelle j'avais travaillé soigneusement la composition , est réduite à un gros plan banal sur une araignée banale !!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais m'coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben , zut alors!
Voilà que Louy déteint sur notre Michel?????
C' est toujours la même araignée et la même toile et là, elle n' est plus noyée dans toute ces bulles ...Vrai , aussi, qu' elle ne fait plus de trapèze ton araignée de cirque .
Voilà que Louy déteint sur notre Michel?????
C' est toujours la même araignée et la même toile et là, elle n' est plus noyée dans toute ces bulles ...Vrai , aussi, qu' elle ne fait plus de trapèze ton araignée de cirque .
Dernière édition par Vagabonde le Mar 17 Sep 2019, 15:06, édité 1 fois
Ah ben là j'ai du mal à comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La même araignée certes , mais alors tout l'ARP ne compte pas ???????
Si on resserre le cadrage , comme je l'ai souvent dit , la photo devient quelconque comme toutes celles que l'on peut voir dans un bouquin qui ne sert qu'à identifier les espèces.
Qu'est ce qui fait l'originalité d'une photo ? Ici je n'ai pas voulu montrer une simple araignée , mais bien une araignée DANS un milieu de lumières.
Je reste couché !
La même araignée certes , mais alors tout l'ARP ne compte pas ???????
Si on resserre le cadrage , comme je l'ai souvent dit , la photo devient quelconque comme toutes celles que l'on peut voir dans un bouquin qui ne sert qu'à identifier les espèces.
Qu'est ce qui fait l'originalité d'une photo ? Ici je n'ai pas voulu montrer une simple araignée , mais bien une araignée DANS un milieu de lumières.
Je reste couché !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben voilà , on transforme ma belle toile d'araignée en toile de cirque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon , alors ça va bien pour cette fois car je reconnais que tu as de l'imagination , et puis effectivement ça fait du bien de se détendre ainsi !
On ne rigole jamais assez !
Et pîs ma photo aura au moins servie à quelque chose !
Bon , alors ça va bien pour cette fois car je reconnais que tu as de l'imagination , et puis effectivement ça fait du bien de se détendre ainsi !
On ne rigole jamais assez !
Et pîs ma photo aura au moins servie à quelque chose !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1