Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 26 septembre 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: JEUDI 26 septembre 2019
Comme je disais , coucou me revoilà !
A ce que je vois ma chère Fan , personne encore aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
A l'arrivée de l'automne on dirait que les araignées s'affolent comme les abeilles au printemps. La semaine dernière elles ont toutes tissé leur toile en même temps , comme ça d'un coup , alors que la veille il n'y en avait pas une seule. As-tu remarqué que suivant les espèces , la texture de leur toile varie beaucoup ? Celle-ci doit être à mon avis l'oeuvre d'une assez petite bestiole ?
A ce que je vois ma chère Fan , personne encore aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
A l'arrivée de l'automne on dirait que les araignées s'affolent comme les abeilles au printemps. La semaine dernière elles ont toutes tissé leur toile en même temps , comme ça d'un coup , alors que la veille il n'y en avait pas une seule. As-tu remarqué que suivant les espèces , la texture de leur toile varie beaucoup ? Celle-ci doit être à mon avis l'oeuvre d'une assez petite bestiole ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est une toile désordonnée mais qui reste un piège redoutable. Malheur aux petits curieux qui passeront par ici
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ces toiles me fascinent j' en ai beaucoup prises en photos!
Oui elle diffèrent les unes , les autres.
Celles qui me font flipper sont celle qui ont un tunnel dans leur toile
Un vrai trou noir!
Oui elle diffèrent les unes , les autres.
Celles qui me font flipper sont celle qui ont un tunnel dans leur toile
Un vrai trou noir!