Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 8 octobre 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 8 octobre 2019
Salut Louys,
Photo 1 >>superbe
Pour les autres je pense que tu as dû remplir ton congélateur.
Photo 1 >>superbe
Pour les autres je pense que tu as dû remplir ton congélateur.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
La 2 & la 3, elles sont pour Michel
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 08 Oct 2019, 11:13, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
La 1 est très belle ...
C' est nous qui avons fait de la Nature et de sa beauté des " cartes postales" et pas le contraire....
Dommage que " carte postale " soit devenue péjoratif dans la bouche de certains photographes....
Bref, vous l' aurez compris , j' aime les " cartes postales".....Pas encore lassée de la beauté .....
C' est nous qui avons fait de la Nature et de sa beauté des " cartes postales" et pas le contraire....
Dommage que " carte postale " soit devenue péjoratif dans la bouche de certains photographes....
Bref, vous l' aurez compris , j' aime les " cartes postales".....Pas encore lassée de la beauté .....
Vagabonde a écrit:
Ben oui, moi le premier,...j'avoue, je n'aime pas ma photo, mais après vous avoir infligé Yves Klein, je voulais ce matin me faire pardonner, d'autant que je garde… une autre expo (pour l'instant ... ).
Gedeoni 12-
DXO
je vais attendre un peu.... j'ai qq Soulages pour vous faire patienter.
Depuis hier j'essaye le nouveau PTE, la V 10
Depuis hier j'essaye le nouveau PTE, la V 10
Gedeoni 12-
DXO
AH!
Et alors comment tu le ressens ce nouveau PTE10, j' hésite faisant peu de vidéo, par contre pour un vidéaste il me semble super.... J' ai vu les démo!
Et alors comment tu le ressens ce nouveau PTE10, j' hésite faisant peu de vidéo, par contre pour un vidéaste il me semble super.... J' ai vu les démo!
Carte poste...Carte postale! Est-ce que j'ai une gueule de carte postale? Non mais il n'y a pas de honte à faire de la carte postale, c'est pas si facile que ça de donner à un paysage un côté "vendeur". Et puis sur ce coup c'est assez réussi non? Puis en photo c'est comme en musique, c'est bien aussi de pouvoir se diversifier
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est certain, il est bien plus fluide en vidéo et sa sortie MP4 est enfin d'un bon niveau, je me demande même pourquoi il n'a pas abandonné la sortie en « auto Exe », qui me semble complètement dépassé ( pas assez souple entre autres). Il me semble qu’aujourd’hui il lui manque la possibilité d’affichage sur deux écrans, car bien trop de choses à gérer sur un seul !
Sinon, on retrouve évidemment tout les fondamentaux de ce logiciel en un peu plus véloces + quelques nouveautés, mais rien de révolutionnaire. Version incontournable, je ne sais pas plutôt une version à la croisée des chemins, pas nécessaire si la V9 donne pleinement satisfaction, mais version plus agréable, plus dans l'air du temps, ( fond sombre) plus moderne. En début d'année, j'ai changé d'écran pour un 4 K, conséquence j'ai aussi laissé tomber les images, en 1024 ( sauf pour ce forum), j'avoue qu'un diaporama en 3840×2160, c'est bien plus sympa à regarder, et là cette nouvelle version le gère bien.
Sinon, on retrouve évidemment tout les fondamentaux de ce logiciel en un peu plus véloces + quelques nouveautés, mais rien de révolutionnaire. Version incontournable, je ne sais pas plutôt une version à la croisée des chemins, pas nécessaire si la V9 donne pleinement satisfaction, mais version plus agréable, plus dans l'air du temps, ( fond sombre) plus moderne. En début d'année, j'ai changé d'écran pour un 4 K, conséquence j'ai aussi laissé tomber les images, en 1024 ( sauf pour ce forum), j'avoue qu'un diaporama en 3840×2160, c'est bien plus sympa à regarder, et là cette nouvelle version le gère bien.
Gedeoni 12-
DXO
OK!
Merci Louy
Je vais donc attendre encore un peu avant d' acheter le complément à la 9(deluxe)....
Merci Louy
Je vais donc attendre encore un peu avant d' acheter le complément à la 9(deluxe)....
Pas un "complément" un nouveau logiciel, puisqu'il tourne maintenant en 64 bits
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/whats-new-10/
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/whats-new-10/
Gedeoni 12-
DXO
Page 1 sur 1