Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 13 octobre 2019
+2
GLM
Gedeoni 12
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 13 octobre 2019
Bah au moins ça fait parler et donc animer un peu le forum !!!
Et pis , M'sieur c'est d'sa faute aussi , c'est lui qu'a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis , M'sieur c'est d'sa faute aussi , c'est lui qu'a commencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Chez moi les photos s'affichent normalement mais effectivement la 2 est reconnaissable et n'a rien à voir avec la "ballade d'hier" mieux vaut en rire mais c'est quand même surprenant non?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah oui bizarre , vous avez dit bizarre ? .... tiens comme c'est bizarre !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Une cour de maternelle???
Non, pas pour moi!
Mais une recherche du "comment" et "pourquoi" des choses, avant de suivre aveuglément son ressenti.
Et cela ne peut se faire qu' en échangeant des idées, des pensées, des astuces etc...
Pas facile pour tout le monde ce genre d' aberration informatique!
Dommage que Louy nous fasse la gueule au lieu de chercher ce "comment" de cette aberration...
Forum actif m' a redonné mes textes , car le frangin m' a rajouté aux victimes de leur aberration de mise à jour sur leur forum....
Non, pas pour moi!
Mais une recherche du "comment" et "pourquoi" des choses, avant de suivre aveuglément son ressenti.
Et cela ne peut se faire qu' en échangeant des idées, des pensées, des astuces etc...
Pas facile pour tout le monde ce genre d' aberration informatique!
Dommage que Louy nous fasse la gueule au lieu de chercher ce "comment" de cette aberration...
Forum actif m' a redonné mes textes , car le frangin m' a rajouté aux victimes de leur aberration de mise à jour sur leur forum....
Dernière édition par Vagabonde le Mar 15 Oct 2019, 08:39, édité 1 fois
Vagabonde a écrit:Une coure de maternelle???
Tu sembles céder à la manie moderne du "e" ( commandante, auteure etc), mais la cour de maternelle reste encore pour qq temps stoïquement sans "e"
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
EXACT et je venais en me RELISANT de corriger la faute...
J' ai été plus vite que toi, Marc!
ATTENTION, les chats mangent les rats et les souris, encore plus s'ils sont déprimés!
J' ai été plus vite que toi, Marc!
ATTENTION, les chats mangent les rats et les souris, encore plus s'ils sont déprimés!
J'y sens bien encore aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui , en ragoût de préférence ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2