Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La bouteille
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La bouteille
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: La bouteille
Pas besoin de logiciel pour ça , notre ami Alain s'est sifflé la bouteille entre les deux prises , et alors évidemment on voit bien de suite le résultat !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce qui est dommage pour la technique du PT , c' est que ce flou très spécial et réussi ne se fasse pas derrière la bouteille ou alors un fondu léger qui part de la bouteille aux périphéries....
Ne croyez pas que mes flous viennent tous de la MAP , beaucoup sont faites en PT mais moins visibles dans leurs limites
Après les bulles , les diagonales
Ne croyez pas que mes flous viennent tous de la MAP , beaucoup sont faites en PT mais moins visibles dans leurs limites
Vagabonde a écrit:
Ne croyez pas que mes flous viennent tous de la MAP , beaucoup sont faites en PT .......
Tricheuse !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Ce qui est dommage pour la technique du PT , c' est que ce flou très spécial et réussi ne se fasse pas derrière la bouteille ou alors un fondu léger qui part de la bouteille aux périphéries....
Je pense que c'est possible !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ok ,
Mais alors pourquoi cet espace sans flou autour de la bouteille ?
A moins que tu l' as fait exprès!
Mais alors pourquoi cet espace sans flou autour de la bouteille ?
A moins que tu l' as fait exprès!
C'est un flou cinétique sur deux sélections.
Le seul problème de cette photo est que la bouteille est vide, c'est un constat, pas une invitation
Le seul problème de cette photo est que la bouteille est vide, c'est un constat, pas une invitation
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vous faites quoi là tous les deux ? Il est passé où le contenu de la bouteille ??? J'ose à peine y penser !!!!
C'est pour fêter l'armistice ???
C'est pour fêter l'armistice ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais pourquoi Guy ??????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Suite à son message plus haut!!
Qui semblait désespéré devant la bouteille vide.....
Qui semblait désespéré devant la bouteille vide.....
Si je mets du flou sur la bouteille on ne pourra pas voir les modifs faites dessus; j'ai mis aussi une nappe bleu .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain, il te faut DEUX photos pour faire un flou en PT, deux calques...
Tu fais ta seconde flou sur toute la surface
Puis tu lui donnes un calque de fusion et avec le pinceau tu dégages la bouteille du flou ( photo originale en dessous), puis en baissant l' intensité , tu diminues le flou autour....
Pour mon deuxième essais , c' est le logiciel qui fait le fondu du flou selon mes commandes
Tu fais ta seconde flou sur toute la surface
Puis tu lui donnes un calque de fusion et avec le pinceau tu dégages la bouteille du flou ( photo originale en dessous), puis en baissant l' intensité , tu diminues le flou autour....
Pour mon deuxième essais , c' est le logiciel qui fait le fondu du flou selon mes commandes
Dernière édition par Vagabonde le Mar 12 Nov 2019, 08:49, édité 1 fois
Merci pour le conseil faut pas me faire bosser comme ça je suis a la retraite
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Pas de conseils, juste du " comment j'ai procédé"
Tous nos logiciels sont si différents les uns des autres ....
Tous nos logiciels sont si différents les uns des autres ....
Va y avoir un sacré flou sans tarder !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2