Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 14 sur 50
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Re: jp 2020
A part rajouter des poils sur la tête , il n'y a pas trop d'intérêt .... on cherche même plutôt à les épiler , alors !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très joli ce montage plein de tendresse où tout est harmonieux. Fan va l'adorer , c'est certain !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dommage que Fan soit très occupée en ce moment car je suis sûr qu'elle aurait adoré le précédent.
Bon alors celui-ci j'aime bien .... toujours de belles nanas !
Bon alors celui-ci j'aime bien .... toujours de belles nanas !
Dernière édition par mich42 le Jeu 27 Fév 2020, 16:42, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n'ai pas encore donnée mon appréciation et tu me dis déjà merci, c'est sympa! Et bien la voila :
Tes motifs en 3D n'ont pas les mêmes convergence des lignes de fuite et même elles se contrarient.
Tes motifs en 3D n'ont pas les mêmes convergence des lignes de fuite et même elles se contrarient.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ben voilà , j'avais bien vu juste !
Sinon moi-aussi j'aime un peu moins la dernière. Le bras levé de la nana me parait déformé et son visage est bien sombre ....
Sinon moi-aussi j'aime un peu moins la dernière. Le bras levé de la nana me parait déformé et son visage est bien sombre ....
mich42-
PhotoShop Eléments
oui maintenant que tu le dit mais c'est un tube que j'ai recuperer sans rien lui faire
mon travail se situe surtout sur le fond les tubes je les recupere il est meme rare que je les detoure
jp
mon travail se situe surtout sur le fond les tubes je les recupere il est meme rare que je les detoure
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Rien n'est jamais parfait, mais le travail est là, alors...
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
ça se dénude de plus en plus ! bientôt l'intégrale
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
C'est tellement attendrissant avec des enfants . Celui-ci est très beau !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a de l'idée car on y voit des similitudes judicieuses dans les graphismes. Juste l'oeil coupé qui me gêne un peu ( ça me fait loucher ) , sinon j'aime bien !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien aussi la construction et l'ambiance
Perso c'est pas l'oeil qui me gêne, c'est plutôt le nez
Perso c'est pas l'oeil qui me gêne, c'est plutôt le nez
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah ben oui et comme elle n'a pas d'oreilles , du coup elle est déficiente de la vue , de l'odorat et de l'ouie ..... pas gâtée la nana !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ah ben oui et comme elle n'a pas d'oreilles , du coup elle est déficiente de la vue , de l'odorat et de l'ouie ..... pas gâtée la nana !
Des comme ça j'en ai jamais vu. Je me répète, j'aime beaucoup la tonalité colorimétrique de tes oeuvres.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 14 sur 50 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50
Page 14 sur 50