Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 08/02/2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMEDI 08/02/2020
Dieu, que c' est beau!
Tu excelles , Michel dans les proxy!
Merci, car tu es un maître pour moi.... Tu me montres la beauté et comment on peut la capter...
Ah! Si je savais photographier mais ce n' est pas mon don....Ma place est ailleurs , mais comme je regrette que le dessin, la photo , l' écriture, une bonne fée ne m'en ait pas fait cadeau à ma naissance! Mais bon, elle m'a donné d' autres dons, on ne peut pas TOUT lui demander
Tu excelles , Michel dans les proxy!
Merci, car tu es un maître pour moi.... Tu me montres la beauté et comment on peut la capter...
Ah! Si je savais photographier mais ce n' est pas mon don....Ma place est ailleurs , mais comme je regrette que le dessin, la photo , l' écriture, une bonne fée ne m'en ait pas fait cadeau à ma naissance! Mais bon, elle m'a donné d' autres dons, on ne peut pas TOUT lui demander
Merci Fan , mais je n'ai pas autant de mérite que ça !
J'ai du bon matériel pour réaliser des proxy. Et j'ai même commandé des bagues allonges pour grossir encore plus les "pitites" choses que tu aimes bien voir de près. Alors la pratique sera encore plus délicate certes , mais quand on aime on ne compte pas !
J'aime beaucoup ta version 2 avec ce flou d'ARP qui met bien en valeur ce petit bouquet vert.
J'ai du bon matériel pour réaliser des proxy. Et j'ai même commandé des bagues allonges pour grossir encore plus les "pitites" choses que tu aimes bien voir de près. Alors la pratique sera encore plus délicate certes , mais quand on aime on ne compte pas !
J'aime beaucoup ta version 2 avec ce flou d'ARP qui met bien en valeur ce petit bouquet vert.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci!
Un petit résultat grâce au travail au pinceau en PT. Plus des calques de couleurs!
Un petit résultat grâce au travail au pinceau en PT. Plus des calques de couleurs!
Dans une photo , il n'y a pas non plus que la netteté qui compte. Ici ton cadrage donne une bonne composition générale à cette bien belle image de nature.
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec quoi as-tu fait cette animation Louy ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Un vieux truc : "fallacymovie" suis surpris qu'il fonctionne /s W10, ça date de seven.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah mais les "vieux" sont encore solides !
mich42-
PhotoShop Eléments
"Encore", mais un peu seulement…...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bon dieu, que de belles images !!!
C'est vraiment super
C'est vraiment super
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ne jure pas Jean-Claude .... il y a des enfants qui regardent !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1