Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ce soir
+2
Vagabonde
Alain
6 participants
Page 1 sur 1
ce soir
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: ce soir
Oui ! C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale,
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale.....etc
L'Internationale,
Sera le genre humain.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:On dirait une affiche révolutionnaire
En ce moment je suis un révolutionnaire -- du coup la photo pourrait être un échafaud .
nous allons devenir tous révolutionnaire a cause des médias qui nous abreuves d'infos sur des sujets ou la plupart sont inintéressant - je suis devant ma télé avec mon pc sur les genoux et a l'instant le sujet est le charbon qui rendrait les dents blanches ainsi que manger du pain bien cuit devenu noir comme du charbon , et même se brosser les dents avec du dentifrice au charbon et de suite ça continue pour nous dire qu'il faut dormir au moins huit heures par nuit et ne pas faire du pc le soir car ça empêche de dormir ;
maintenant c'est des millions de gens qui viennent de tous pays pour aller faire du sky dans les pyrénées est comme il manque de neige ils en descendent par hélicoptère - après tout ça faudra pas s'étonner si le coronavirus débarque en France , et comme il est aujourd'hui en Italie du nord , ya pas pour longtemps qu'il débarque dans le sud de la France ;
nous vivons depuis peu dans un monde absurde qui ne me convient pas trop , je vais regretter les années 1950 a 2000 .
la médecine est aussi a la dérive car ayant un problème de santé dans ma famille on est balloté de tous cotés, des examens sont faits en vu tu en voilà pour a la fin ne pas savoir ce qui se passe , je me demande si tout ça n'est pas fait pour que les cliniques fassent du chiffre d'affaire et donner en fin d'années des dividendes aux actionnaires . les docteurs sont aussi fatigués ( pas tous ) , vous allez en consultation , le toubi a les yeux rouges de fatigue et baille aux corneille en vous disant e "ah vivement que j'aille en vacance au soleil" je dis Ah oui et ou , eh bien je vais aller en Egypte ; en moi même je me suis dit "ohlàlà pas peur d'aller dans ce pays"
je termine sur ce de bonne humeur , en plus c'est vrai et maintenant que puis je vous dire , sinon je vous défouler vous aussi comme je viens de le faire !
a bientôt de vous lire
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je te propose une ordonnance du Docteur Mr Hyde.:
TRANXÈNE, matin, midi et soir.
Ou celle du Docteur Louy :
éteindre la radio, la télé, le PC, prendre de la camomille matin, midi et soir.
A toi de choisir ton médecin.
TRANXÈNE, matin, midi et soir.
Ou celle du Docteur Louy :
éteindre la radio, la télé, le PC, prendre de la camomille matin, midi et soir.
A toi de choisir ton médecin.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est plutôt lugubre
Chris Firefly te salue Invité
Un peu de méditation pleine présence et de la relaxation yoga!
Je te conseille " Petit bambou", une bonne petite application pour ton cas , Alain
Je te conseille " Petit bambou", une bonne petite application pour ton cas , Alain
Vagabonde a écrit:Un peu de méditation pleine présence et de la relaxation yoga!
Ok je ne suis pas comme les autres !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
:Gedeoni 12 a écrit:Oui ! C'est la lutte finale
L'Internationale,
Sera le genre humain.
elle te donne quand même des idées ma photo;
perso j'étais loin de tout ça mais maintenant que c'est dit on peut penser : il y a du vrai(un peu ) dans l'analyse .
tout cela est bien entendu digne d'un roman de science fiction ! restons les pieds sur terre et faisons des révérences a ceux qui nous dirige .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Un très bon médoc
Et une image parlante, simple mais significative
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
janco a écrit:Un très bon médoc
Merci Jean Claude
Cétait hier dans la forêt proche de mon domicile , une virée de 10 km en vélo ou je me suis régalé .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique