Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 11 mai
3 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Lundi 11 mai
Tu vois bien que ton APN fait de belles photos !
As-tu visionné mon commentaire sur vos interrogations respectives , à Jean-Claude et toi , concernant l'utilisation du Zoom en macro ?
As-tu visionné mon commentaire sur vos interrogations respectives , à Jean-Claude et toi , concernant l'utilisation du Zoom en macro ?
mich42-
PhotoShop Eléments
oui...
Déjà oublié, je vais relire... Je ne fais zoom qu'en m' éloignant du sujet , c' est ce que j'ai retenu...
Mais tu sais , c' est surtout en PT que j' améliore mes photos....
Ici, la 1ere sans zoom juste la fonction macro
la seconde avec macro/zoom, mais j' ai dû retirer encore du " bruit" sur le sujet...
Je cherche!
Déjà oublié, je vais relire... Je ne fais zoom qu'en m' éloignant du sujet , c' est ce que j'ai retenu...
Mais tu sais , c' est surtout en PT que j' améliore mes photos....
Ici, la 1ere sans zoom juste la fonction macro
la seconde avec macro/zoom, mais j' ai dû retirer encore du " bruit" sur le sujet...
Je cherche!
Comme je le disais , cela peut varier d'un APN à l'autre et surtout d'une marque à l'autre , mais en général on ne peut pas faire la MAP quand on Zoom trop en étant très proche. Et bien regarder la couleur du collimateur qui indique quand la MAP se fait ou non.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors regarde bien ton mode d'emploi , car c'est une aide précieuse puisque tu vois immédiatement si la MAP s'est faite avant de déclencher.
Normalement tu dois pouvoir activer la couleur , dans ton menu.
Normalement tu dois pouvoir activer la couleur , dans ton menu.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben alors ça mitraille dure !!!!!!!
OK , je ne connais pas ton APN , mais de toutes façons tu dois avoir un indicateur de MAP.
Peut-être que sur Panasonic c'est plutôt un clignotement si la MAP n'est pas bonne ?
OK , je ne connais pas ton APN , mais de toutes façons tu dois avoir un indicateur de MAP.
Peut-être que sur Panasonic c'est plutôt un clignotement si la MAP n'est pas bonne ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Pas trop de choix alors à la gamelle
Sinon au niveau MAP de mon appareil j'ai un carré vert très approximatif sur la netteté.
Maintenant mon APN n'est pas jeune et limité
Pas trop de choix alors à la gamelle
Sinon au niveau MAP de mon appareil j'ai un carré vert très approximatif sur la netteté.
Maintenant mon APN n'est pas jeune et limité
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Si tu as un carré vert je suppose bien qu'il t'indique que la MAP s'est faite , sinon il serait probablement rouge ou clignotant.
mich42-
PhotoShop Eléments
ça oui, à ma première MAP mais après les rafales font le reste
Je choisi ma première MAP, ensuite il les prends dans divers angles ....
Et moi, en PT je choisis mes empilements ....
Je choisi ma première MAP, ensuite il les prends dans divers angles ....
Et moi, en PT je choisis mes empilements ....
Vagabonde a écrit:ça oui, à ma première MAP mais après les rafales font le reste .
OK c'est normal !
Mais tu prends donc tout en rafales ?
Il doit chauffer ton APN ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas du tout...
Pas en post focus...
OUI en rafale 4k, que je n' utilise pas encore ( il me faudrait l' apprendre mais je l'ai essayé et j' ai vu la batterie descendre à vue d' oeil)
Je ne vide pas plus mes batteries que lorsque je faisais cliché par cliché....
Pas en post focus...
OUI en rafale 4k, que je n' utilise pas encore ( il me faudrait l' apprendre mais je l'ai essayé et j' ai vu la batterie descendre à vue d' oeil)
Je ne vide pas plus mes batteries que lorsque je faisais cliché par cliché....
Je voulais dire qu'il ne "chômait" pas ..... méfie toi tout de même car l'obturateur est très sollicité dans ces conditions. Bon d'un autre coté un APN n'est pas fait non plus pour rester dans un tiroir , et autant se faire plaisir avec.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1