Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MARDI 12 MAI 2020
3 participants
Page 1 sur 1
MARDI 12 MAI 2020
Un très bon jour à tous!
Je vais essayer ma ville en ce jour...
Les acacias sont en fleurs
Une beauté!
Les herbes font des graines... Toujours quelque chose de mystérieux pour moi , les graines qui ont déjà potentiellement toute la plante en elle , un programme!
Et nous ,notre plan de vie, notre programme qu'en faisons nous au cours de notre vie ?
Je vais essayer ma ville en ce jour...
Les acacias sont en fleurs
Une beauté!
Les herbes font des graines... Toujours quelque chose de mystérieux pour moi , les graines qui ont déjà potentiellement toute la plante en elle , un programme!
Et nous ,notre plan de vie, notre programme qu'en faisons nous au cours de notre vie ?
Re: MARDI 12 MAI 2020
Bonjour à tous
Très joli Fan
Encore le parc Borely, une statue les pieds dans l'eau.
Très joli Fan
Encore le parc Borely, une statue les pieds dans l'eau.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vive le déconfinement , pour mieux profiter de la nature en fleurs ..... et des jardins publiques !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je ne sors hélas pas encore
Première sortie prévue, prise de sang pour contrôle
puis cardio, fin Mai.
Les parcs ne sont pas à l'ordre du jour de mes geôlières
Première sortie prévue, prise de sang pour contrôle
puis cardio, fin Mai.
Les parcs ne sont pas à l'ordre du jour de mes geôlières
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ouh la la Jean-Claude je compatis ....... surtout pour les geôlières !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien moi, je rentre de ma première visite en ville depuis 2 mois , avec le masque bien sûr...
Tu sais Janco, avec le masque et en évitant de laisser les gens t' approcher de trop près , c' est jouable....
J' ai même fait des courses à LA VIE CLAIRE, les gens sont sérieux....
Mes enfants me mettraient bien en boite , pour ne pas que je sorte , mais j' ai décidé de sortir en faisant attention et de ne prendre le risque que pour moi...d' où le masque , je commence à m'y faire et à mieux respirer la dessous....
En ville , la plupart des gens ont des masques sauf , bien sûr, des récalcitrants , je les évitais soigneusement
Sauf en forêt où il y a peu de monde , où dans sa voiture, le masque devrait être OBLIGATOIRE en toute ville!
Tu sais Janco, avec le masque et en évitant de laisser les gens t' approcher de trop près , c' est jouable....
J' ai même fait des courses à LA VIE CLAIRE, les gens sont sérieux....
Mes enfants me mettraient bien en boite , pour ne pas que je sorte , mais j' ai décidé de sortir en faisant attention et de ne prendre le risque que pour moi...d' où le masque , je commence à m'y faire et à mieux respirer la dessous....
En ville , la plupart des gens ont des masques sauf , bien sûr, des récalcitrants , je les évitais soigneusement
Sauf en forêt où il y a peu de monde , où dans sa voiture, le masque devrait être OBLIGATOIRE en toute ville!
Ben voui , si tout le monde était raisonnable ça éviterait certainement le retour d'une possible seconde vague. Mais il y a toujours une partie de la populasse qui fait "c...r" l'ensemble.
Quand je vois l'attitude de certains dans les espaces publiques , ça me fait bondir !
Quand je vois l'attitude de certains dans les espaces publiques , ça me fait bondir !
mich42-
PhotoShop Eléments
Décidément l'IDF est une région à hauts risques !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1