Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MARDI 26 Mai 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: MARDI 26 Mai 2020
Si la balade te dit:
https://ignrando.fr/fr/parcours/270005-acheres-etang-du-corra-conflans-st-honorine
Ce site pourrait être beau, hélas , c' est souvent une poubelle à ciel ouvert, tant les pique niqueurs laissent leurs détritus au sol...
Pour une minorité d' irresponsables , une majorité de contemplateurs ont la rage au lieu de la joie.
Et les oiseaux n' aiment pas le bruit.... pour une réserve d' oiseaux c'est réussi...
https://ignrando.fr/fr/parcours/270005-acheres-etang-du-corra-conflans-st-honorine
Ce site pourrait être beau, hélas , c' est souvent une poubelle à ciel ouvert, tant les pique niqueurs laissent leurs détritus au sol...
Pour une minorité d' irresponsables , une majorité de contemplateurs ont la rage au lieu de la joie.
Et les oiseaux n' aiment pas le bruit.... pour une réserve d' oiseaux c'est réussi...
Vagabonde a écrit:
.
C'est la même chose ici hélas....
Gedeoni 12-
DXO
COMMENT faire grandir la conscience dans ce monde?
Comment faire comprendre que salir la Nature c' est nous salir?
Comment faire comprendre que nous sommes NATURE avant d' être culture?
Comment faire comprendre que salir la Nature c' est nous salir?
Comment faire comprendre que nous sommes NATURE avant d' être culture?
Bonjour tou'l monde
Qui veut démêler tout ça
Qui veut démêler tout ça
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Les filets de pêche sont une plaie, les pécheurs on tendance à les abandonner en mer, des milliers de poissons en meurent dans l’indifférence de tous. Il y a quelques années, un pêcheur m’a dit : « si on les rapporte à la déchetterie, on doit payer »…. Hélas, il y a bien pire, j’ai vu sur un site québécois des photos d’une ancienne mine d’amiante à ciel ouvert. Le site est abandonné, aucune réhabilitation, et comble de l’indifférence aux pollutions, au milieu de la colline qui servait à l’excavation de l’amiante coule une rivière qui emporte aujourd’hui les résidus de l’exploitation dans d’autres cours d’eau.
Le je-m’en-foutisme n’a pas de limite partout sur notre planète, on en crève et demain sera encore pire.
Le je-m’en-foutisme n’a pas de limite partout sur notre planète, on en crève et demain sera encore pire.
Gedeoni 12-
DXO
Il nous faut nous réveiller!
Gardez confiance même si le doute et le trouble m' habite souvent
Gardez confiance même si le doute et le trouble m' habite souvent
Page 1 sur 1