Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 04/06/2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: JEUDI 04/06/2020
Sympas vos photos de nature !
Hier pas une goutte chez moi , mais il a plu un peu cette nuit par contre. Il a suffi que j'arrive en Bretagne pour que le temps change .... c'est à peu près comme ça depuis 47 ans !
Hier pas une goutte chez moi , mais il a plu un peu cette nuit par contre. Il a suffi que j'arrive en Bretagne pour que le temps change .... c'est à peu près comme ça depuis 47 ans !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si je comprends bien, les étés pourris, c'est à cause de toi !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous
Ce matin, il pleut
Et la fin de vie d'une rose...
travaillée avec Corel Paintshop Pro2019 Ultimate, logiciel que j'utilise très peu par manque de maitrise et de savoir.
Ce matin, il pleut
Et la fin de vie d'une rose...
travaillée avec Corel Paintshop Pro2019 Ultimate, logiciel que j'utilise très peu par manque de maitrise et de savoir.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Effectivement Louy , il fait toujours beau en Bretagne sauf quand j'y suis !
Jean-Claude , on dirait bien qu'elle a chopé le covid-19 ta rose ?
Jean-Claude , on dirait bien qu'elle a chopé le covid-19 ta rose ?
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:.............avec Corel Paintshop Pro2019 Ultimate, logiciel que j'utilise très peu par manque de maitrise et de savoir.
]
C'est bien dommage J.C., car ce logiciel est bien meilleur que sa réputation en France.
https://www.amazon.fr/dp/B077XPHPZF/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512550260&sr=8-1&keywords=les+outils+de+paintshop+pro
et
https://www.amazon.fr/350-TRUCS-TUTORIELS-POUR-PAINTSHOP-ebook/dp/B07ND462LF/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
Les livreq de J.L. Ernst sont excellents et au format Kindle presque cadeau ! (9,90€). Ernst anime un forum d'entraide avec beaucoup de pédagogie à cette adresse : http://www.paintshoppro.fr
Dernière édition par Gedeoni 12 le Jeu 04 Juin 2020, 10:29, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Et oui, il va falloir que je les coupe mes deux petites roses...
Merci Louy, j'ai bien le manuel de l'utilisateur, mais j'avoue que j'ai du mal à tout comprendre
et comme j'utilise 95 fois sur 100 CS5 que je maitrise mieux, le peu que j'ai compris s'envole de mon esprit.
Merci Louy, j'ai bien le manuel de l'utilisateur, mais j'avoue que j'ai du mal à tout comprendre
et comme j'utilise 95 fois sur 100 CS5 que je maitrise mieux, le peu que j'ai compris s'envole de mon esprit.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ben wouai , même si ça fait un peu désordre ou négligé , je m'en fiche complètement !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour moi, qui ne suis pas un obsédé de la tondeuse, je pense que tu as bien raison
Gedeoni 12-
DXO
Bon j'avoue que ça n'est pas toujours comme ça habituellement , car si on laisse trop pousser ça devient beaucoup plus difficile ensuite à entretenir , mais je voulais de la couleur pour me faire plaisir et aussi attirer les insectes
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1