Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 21 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 21 juillet
Manque de netteté, manque de netteté....
mais y me nargue, ma parole !!!
mais y me nargue, ma parole !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Sympa, Bavo
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
Gedeoni-
Scotch & huile de coude
Sympathique contribution !
Alors ce sont donc les fameux p'tits monstres ?
Ils ont pourtant l'air sages avec leur mamie ?
Jean-Claude , je sais que tu es indulgent , mais ces deux photos manquent de netteté il faut bien l'admettre. Mais j'avais averti , vu les conditions de PDV.
Sinon avec un réflex , on doit s'attendre à mieux en temps normal.
Alors ce sont donc les fameux p'tits monstres ?
Ils ont pourtant l'air sages avec leur mamie ?
Jean-Claude , je sais que tu es indulgent , mais ces deux photos manquent de netteté il faut bien l'admettre. Mais j'avais averti , vu les conditions de PDV.
Sinon avec un réflex , on doit s'attendre à mieux en temps normal.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ben c'est net, ils s'envolent ....
Moi je les trouve super
Ce matin un petit bout de vieux port
Moi je les trouve super
Ce matin un petit bout de vieux port
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Tant mieux si les photos de plaisent.
Cela fait drôle de voir des bateaux aussi proches des bâtiments. Il doit y avoir de l'agitation dans ce port ?
Cela fait drôle de voir des bateaux aussi proches des bâtiments. Il doit y avoir de l'agitation dans ce port ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni-
Scotch & huile de coude
SUPER Louy !
Tu utilises PhotoShop ?
Je suis encore sous Servimg et je constate qu'il me dégrade beaucoup mes photos malgré les avoir accentuée.
Tu m'as passé le lien de Casimages ou je ne sais plus quoi , mais comment s'en servir puisqu'il n'est pas accessible dans l'interface du forum ? J'suis nul je sais
.
Tu utilises PhotoShop ?
Je suis encore sous Servimg et je constate qu'il me dégrade beaucoup mes photos malgré les avoir accentuée.
Tu m'as passé le lien de Casimages ou je ne sais plus quoi , mais comment s'en servir puisqu'il n'est pas accessible dans l'interface du forum ? J'suis nul je sais
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, Casimages est juste sous le menu du forum, "Hébergeur d'images" y'a marqué!
Chris Firefly te salue Invité
mich42 a écrit:
Tu utilises PhotoShop ?
.
NON
Gedeoni-
Scotch & huile de coude
Ouh la la merci Chris , le pire c'est que je le savais "autrefois" ....... "j'ai la mémoire qui flannnnnnche , j'me souviens plus très bien ....."
Je suis surtout très étourdi , et je ne vois pas ce que je regarde même intensément ..... SI SI !!!
Louy , alors avec quoi fais tu ces retouches ?
Je suis surtout très étourdi , et je ne vois pas ce que je regarde même intensément ..... SI SI !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Les 2/3 avec ViewNX1 (de chez Nikon, que les gens boudent…), pour le reste Darktable et DXO. DXO est un logiciel qui m’a déçu (j’ai pourtant la version Élite !), je l’utilise presque exclusivement pour ViewPoint et Nik pour Sharpen.mich42 a écrit:
Gedeoni-
Scotch & huile de coude
Ouh la la , toute une panoplie de logiciels qu'il faut connaître et maîtriser !
Moi j'ai bien du mal à m'accoutumer à plusieurs , alors je fais tout avec PhotoShop Eléments. Quand je dis "tout", je me contente des retouches plutôt basiques bien qu'il ait des fonctions assez sophistiquées mais qui ne m'intéressent pas.
Je possède aussi Affinity Photo , Corel PaintShop Pro , DxO , XnView et Lightroom , mais je suis paumé avec car il faut passer un temps fou pour s'y retrouver dans les menus.
Moi j'ai bien du mal à m'accoutumer à plusieurs , alors je fais tout avec PhotoShop Eléments. Quand je dis "tout", je me contente des retouches plutôt basiques bien qu'il ait des fonctions assez sophistiquées mais qui ne m'intéressent pas.
Je possède aussi Affinity Photo , Corel PaintShop Pro , DxO , XnView et Lightroom , mais je suis paumé avec car il faut passer un temps fou pour s'y retrouver dans les menus.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1