Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 11 août 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 11 août 2020
Oui et bien elles sont pas mal du tout ces 2 photos Louy ,, surtout la 2 est chouette avec cette rose couleur pastel.
Aujourd'hui encore nous partons à la plage vers Cléder avec la seconde fournée des enfants.
Alors pour participer , voilà quelques vues vue de la plage de St-Efflam Plestin-les-grêves, hier.
Aujourd'hui encore nous partons à la plage vers Cléder avec la seconde fournée des enfants.
Alors pour participer , voilà quelques vues vue de la plage de St-Efflam Plestin-les-grêves, hier.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
J'aimerai bien avoir ça dans ma besace malgré tout Louy,
et cela change de mon horizon méditerranéen Michel.
Du réchauffé, mais pas grand chose non plus
J'aimerai bien avoir ça dans ma besace malgré tout Louy,
et cela change de mon horizon méditerranéen Michel.
Du réchauffé, mais pas grand chose non plus
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Tu vois qu'il fait beau aussi en Bretagne ...... parfois !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Mauvaise langue !
Bon, pour être honnête, le Finistère, est un coin assez bien arrosé, mais le reste de la Bretagne, non.
J'ai vécu en Savoie et longtemps à Paris, franchement, je préfère vivre à Dinan, le climat est bien plus clément, moins de pluie qu'à Paris, les hivers sont plus doux et les étés moins étouffants.
Bon, pour être honnête, le Finistère, est un coin assez bien arrosé, mais le reste de la Bretagne, non.
J'ai vécu en Savoie et longtemps à Paris, franchement, je préfère vivre à Dinan, le climat est bien plus clément, moins de pluie qu'à Paris, les hivers sont plus doux et les étés moins étouffants.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 a écrit:Oui et bien elles sont pas mal du tout ces 2 photos Louy ,, surtout la 2 est chouette avec cette rose couleur pastel.
]
C'est vrai, suis un peu déçu par la première, la seconde j'aime assez ; pour tout vous dire, j'utilise un flash annulaire pour « illuminer » la rose.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Mais tu as parfaitement le droit Louy !
mich42-
PhotoShop Eléments