Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MARDI 17/11/2020
3 participants
Page 1 sur 1
Re: MARDI 17/11/2020
Bien vu !
On dirait une chevelure de marionnette dans le vent.
Dis voir Fan , j'en profite ici pour demander ce que tu entends exactement pour le thème du concours photos de ce mois ci : "un jouet de gosse en situation chez soi"
Car un jouet est forcément pour un gosse , et qu'appelles tu "en situation" chez soi ?
J'ai une photo disponible mais je me demande donc bien si elle va répondre aux critères demandés.
.
Pour t'accompagner , de simples brins d'herbes à contre-jour.
On dirait une chevelure de marionnette dans le vent.
Dis voir Fan , j'en profite ici pour demander ce que tu entends exactement pour le thème du concours photos de ce mois ci : "un jouet de gosse en situation chez soi"
Car un jouet est forcément pour un gosse , et qu'appelles tu "en situation" chez soi ?
J'ai une photo disponible mais je me demande donc bien si elle va répondre aux critères demandés.
.
Pour t'accompagner , de simples brins d'herbes à contre-jour.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Juste un jouet , là où il est , peut être avec une mise en scène, peut être avec un effet de votre APN... Bref, un jouet qui a de la valeur pour vous ...
Va falloir que j'y pense , moi aussi
Va falloir que j'y pense , moi aussi
Bonjour à tous
Merci pour vos photos tout en tendresse
Pour moi se sera le sanctuaire de la Sainte Baume
Merci pour vos photos tout en tendresse
Pour moi se sera le sanctuaire de la Sainte Baume
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ok Fan , mais ça ne m'arrange pas du tout personnellement car j'ai rangé mes jouets depuis bien longtemps.
Il est vrai que c'est plus facile pour beaucoup de femmes qui aiment bien conserver leur nounours par exemple ....... si si j'en connais !!!
Je ne parle pas de toi qui a la chance d'avoir tes petits-enfants régulièrement.
.
Il est vrai que c'est plus facile pour beaucoup de femmes qui aiment bien conserver leur nounours par exemple ....... si si j'en connais !!!
Je ne parle pas de toi qui a la chance d'avoir tes petits-enfants régulièrement.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Janco , tu me rappelles un sanctuaire tibétain , mais lui est littéralement accroché à la falaise , il faut le voir pour y croire
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
J' ai encore mon "nounours" de mes 4 ans !
Janco, même pas un vieux livre ancien?
Janco, même pas un vieux livre ancien?
Hélas non, plus rien de ma jeunesse à part mon coquetier en argent
Mais je trouverai, je trouverai !!
Mais je trouverai, je trouverai !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:J' ai encore mon "nounours" de mes 4 ans
Ah mais tu ne me surprends pas du tout ..... mais quand je pense que vous aimez bien nous traiter de grands gosses !!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
??????????????????????????????????? Nous avons tous une petite fille ou un petit garçon en nous !
Oui mais VOUS , vous aimez bien nous le rappeler aussi souvent que possible !!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
NON! Pas moi!
Tu as une propension à généraliser le profil féminin Mais sache que chaque femme est différente les unes des autres
Tu as une propension à généraliser le profil féminin Mais sache que chaque femme est différente les unes des autres
Vagabonde a écrit:NON! Pas moi!
Si tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1