Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 21 février 2021
+2
Patrice78
Gedeoni
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 21 février 2021
Salut matutinal,
Je vous propose une minute de féminisme, l'anniversaire de naissance de Marie Marvingt, née le 20 février 1875 à Aurillac (Cantal) pas une payse mais pas loin.
Je suppose que ce nom ne vous dit pas grand-chose, elle fut la première femme titulaire du brevet d'aviatrice, la première en France à avoir son permis de conduire, simple infirmière elle inventa un point de suture etc, etc...
Comme la moitié des jeunes femmes d'aujourd'hui elle refusa toujours de se marier et/ ou de devenir mère .
C'était en juillet chez moi.
Je vous propose une minute de féminisme, l'anniversaire de naissance de Marie Marvingt, née le 20 février 1875 à Aurillac (Cantal) pas une payse mais pas loin.
Je suppose que ce nom ne vous dit pas grand-chose, elle fut la première femme titulaire du brevet d'aviatrice, la première en France à avoir son permis de conduire, simple infirmière elle inventa un point de suture etc, etc...
Comme la moitié des jeunes femmes d'aujourd'hui elle refusa toujours de se marier et/ ou de devenir mère .
C'était en juillet chez moi.
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
froger aime ce message
Re: Dimanche 21 février 2021
Un bien joli cliché, mais ton avatar ne va en faire qu'une bouchée.
______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
Aucun risque, suis végétarien
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
Alors bravo à cette femme indépendante que tu nous rappelles ici Louy.
De bien jolies créatures que vous nous montrez là tous les deux. Elles font partie des sujets fétiches que j'espère pouvoir mettre en boîte un jour.
Je vous accompagne avec une photo de cigogne. Toujours parmi celles de la colonie sédentaire sur la Loire , proche de chez moi.
De bien jolies créatures que vous nous montrez là tous les deux. Elles font partie des sujets fétiches que j'espère pouvoir mettre en boîte un jour.
Je vous accompagne avec une photo de cigogne. Toujours parmi celles de la colonie sédentaire sur la Loire , proche de chez moi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
froger aime ce message
Superbe ton envole
Une nouvelle série ?
Une nouvelle série ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour et bon dimanche à tous
N'ayant pas de superbes bestioles sous la main comme vous
Je me contente de vieilles cartes postales pour le moment
(celle-ci est passée par photoshop pour un lifting car abimée)
N'ayant pas de superbes bestioles sous la main comme vous
Je me contente de vieilles cartes postales pour le moment
(celle-ci est passée par photoshop pour un lifting car abimée)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Elles sont très appréciées tes cartes postales Janco , et particulièrement celle-ci pour son "authenticité" prise sur le vif !
Oups , superbe fractale Fan , qui aurait méritée ( pour moi ) un cadrage moins serré de manière à voir mieux la spirale en bas.
Oups , superbe fractale Fan , qui aurait méritée ( pour moi ) un cadrage moins serré de manière à voir mieux la spirale en bas.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments