Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 27 février
+2
Patrice78
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 27 février
______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
...Les pauvres blondes ......Aujourd'hui, faut faire gaffe à ce que l'on dit, l'ordre moral règne dans les médias.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Effectivement , les blagues sur les blondes ne manquent pas , comme sur les belges.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Le matin, je jette un œil sur la presse Belge et Suisse ; ils ne sont pas tendres avec les Français, on passe souvent pour des cons vaniteux.
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
Bof! On est toujours le con de quelqu'un, je m'y suis faite avec plus 25 ans d' internet!
Oui , on passe pour des grandes gueules !
D'ailleurs ils ont autant de blagues sur nous que nous sur eux.
Cependant le plus grave n'est pas de "passer" pour un con , mais plutôt de "rester" !
D'ailleurs ils ont autant de blagues sur nous que nous sur eux.
Cependant le plus grave n'est pas de "passer" pour un con , mais plutôt de "rester" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Hello les Amis(es) ..... plus que demain pour le concours photos de février !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ben ça n'est la même , celle-ci sent le printemps.
mich42-
PhotoShop Eléments
Rétablissement de ma ligne au plus tôt lundi ou mardi
J'espère que vous recevrez mon message
À bientôt et bon dimache
Jclaude
J'espère que vous recevrez mon message
À bientôt et bon dimache
Jclaude
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui on l'a reçu.
Bon dimanche à toi également.
Bon dimanche à toi également.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Le technicien free vient de partir
Installation. Fibre foireuse
Rv à nouveau jeudi
De plus il nous ont coupé adsl donc on l'a dans le c..
Donc je patiente encore pour vous retrouver
Des que la fibre est installée on porte plainte auprès de free et on changera d'opérateur
Bonne journée et à bientôt
Jclaude
Le technicien free vient de partir
Installation. Fibre foireuse
Rv à nouveau jeudi
De plus il nous ont coupé adsl donc on l'a dans le c..
Donc je patiente encore pour vous retrouver
Des que la fibre est installée on porte plainte auprès de free et on changera d'opérateur
Bonne journée et à bientôt
Jclaude
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ma fille et mon gendre n'ont que des ennuis depuis l'installation de leur fibre , avec contrat chez Free et ils ne sont pas les seuls. Ils sont régulièrement coupés d'Internet et de téléphone depuis des mois et vont également changer d'opérateur. Les techniciens se succèdent sans jamais régler le problème , qui à la base est une grosse gagasse dans le boîtier serveur. Pour dépanner un client ils en foutent en panne un autre.
Vive le fibre ....... sur le papier c'est toujours génial mais encore faut-il que ça suive derrière. Bon courage Janco !
Vive le fibre ....... sur le papier c'est toujours génial mais encore faut-il que ça suive derrière. Bon courage Janco !
mich42-
PhotoShop Eléments
Free a beaucoup, beaucoup de casseroles. Et le plan fibre aussi...
Chez moi, un câble très haut débit passe depuis 5 ans entre chez nous et la commune voisine, depuis cinq ans aucun raccordement.....dans une autre commune le câble va jusqu'à la mairie, mais pas au-delà.
Des l’histoires comme celles-là, on en rencontre 13 à la douzaine. Mais selon les élus " tout va bien". Le plan câble est un succès.
Pas belle la vie !
Chez moi, un câble très haut débit passe depuis 5 ans entre chez nous et la commune voisine, depuis cinq ans aucun raccordement.....dans une autre commune le câble va jusqu'à la mairie, mais pas au-delà.
Des l’histoires comme celles-là, on en rencontre 13 à la douzaine. Mais selon les élus " tout va bien". Le plan câble est un succès.
Pas belle la vie !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est tout à fait ça Louy , et en attendant le contribuable de base paie toutes ces conneries ........................
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1