Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 03 Mars 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMEDI 03 Mars 2021
Salutoulemonde !
Mon PC déconne comme c'est pas possible depuis sa remise en route ( il n'a vraiment pas apprécié le voyage ) alors ne soyez pas surpris si j'ai des absences répétées. Je galère , je galère ..............
Et comme je le disais hier , j'ai un boulot monstre suite à notre retour en Bretagne.
A+ du moins je l'espère.
Mon PC déconne comme c'est pas possible depuis sa remise en route ( il n'a vraiment pas apprécié le voyage ) alors ne soyez pas surpris si j'ai des absences répétées. Je galère , je galère ..............
Et comme je le disais hier , j'ai un boulot monstre suite à notre retour en Bretagne.
A+ du moins je l'espère.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Courage Michel
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde aime ce message
Bonjour à tous
Sympa ta fractale Fan et toute mignonne marionnette
C'est le printemps, donc j'ai été de corvée de nettoyage de vitres ce matin ( 5 portes fenêtres + 3 fenêtres)
donc pas eu le temps de chercher une image !!
Et courage itou pour ton PC Michel
Sympa ta fractale Fan et toute mignonne marionnette
C'est le printemps, donc j'ai été de corvée de nettoyage de vitres ce matin ( 5 portes fenêtres + 3 fenêtres)
donc pas eu le temps de chercher une image !!
Et courage itou pour ton PC Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re-bonjour à vous !
Il n'y a pas que le PC qui déconne. Ma ligne fixe est à nouveau coupée , il va falloir que je rappelle une fois de plus Orange. Et c'est donc reparti pour des attentes interminables avec mon petit portable sur lequel je n'ai qu'un forfait limité , et pour avoir en fin de compte une personne qui parle avec un très fort accent ........ vous voyez ce que je veux dire ?
Dur de rester Zen !
Il n'y a pas que le PC qui déconne. Ma ligne fixe est à nouveau coupée , il va falloir que je rappelle une fois de plus Orange. Et c'est donc reparti pour des attentes interminables avec mon petit portable sur lequel je n'ai qu'un forfait limité , et pour avoir en fin de compte une personne qui parle avec un très fort accent ........ vous voyez ce que je veux dire ?
Dur de rester Zen !
mich42-
PhotoShop Eléments
Louy , il faut nous en dire un peu plus sur cette marionnette bien sympathique par ailleurs.
Fan , dans ta fractale j'y vois le tourbillon des demandes de sorties dérogatoires , qui se succèdent et se compliquent au fil du temps. ... en verra le bout ?????
Et ne rigolez pas s'il vous plait car mon doigt a glissé !
Fan , dans ta fractale j'y vois le tourbillon des demandes de sorties dérogatoires , qui se succèdent et se compliquent au fil du temps. ... en verra le bout ?????
Et ne rigolez pas s'il vous plait car mon doigt a glissé !
Dernière édition par mich42 le Sam 03 Avr 2021, 14:27, édité 2 fois (Raison : t-on le bout ????)
mich42-
PhotoShop Eléments
J’ai retrouvé ce gugusse dans un carton stocké dans le garage. Il vient de Paris ! C’est une dame qui vivait sur une péniche, elle fabriquait beaucoup de choses comme cette marionnette. Nous l’avons acheté dans une kermesse pour notre fille qui à l’époque devait avoir sept ou huit ans ( Elle en aurait 42 ). C'est une belle surprise pour nous de le retrouver .
Gedeoni 12-
DXO
D'accord Louy , alors là je comprends tout !
Fan , je vais donc aller voir dans tes créations. N'oublie pas que je débarque après 3 jours d'absence.
Fan , je vais donc aller voir dans tes créations. N'oublie pas que je débarque après 3 jours d'absence.
mich42-
PhotoShop Eléments