Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 10 août 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 10 août 2021
Salut matutinal,
Le calme est revenu chez nous, pas pour longtemps, nous serons six pour le 15 août, les enfants resteront avec nous jusqu’à la fin du mois ! Nous mériterons bien des vacances ensuite !
Ce matin je vous propose un paysage composé de deux photos, ça date de fin septembre 2020. Au niveau du PT, j’ai éclairci le sol et les arbres, le ciel bleu à gauche et gris à droite c’est naturel, sans doute le seul intérêt de cette image. Phénomène atmosphérique bizarre, j'aimerais bien le comprendre, si l'un de vous deux est savant en météo …
Le calme est revenu chez nous, pas pour longtemps, nous serons six pour le 15 août, les enfants resteront avec nous jusqu’à la fin du mois ! Nous mériterons bien des vacances ensuite !
Ce matin je vous propose un paysage composé de deux photos, ça date de fin septembre 2020. Au niveau du PT, j’ai éclairci le sol et les arbres, le ciel bleu à gauche et gris à droite c’est naturel, sans doute le seul intérêt de cette image. Phénomène atmosphérique bizarre, j'aimerais bien le comprendre, si l'un de vous deux est savant en météo …
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 10 août 2021
Bonjour tou'l monde
J'aime bien l'effet rendu Louy
Encore une d'hier prise à Sausset : ce qu'il y a devant moi !
J'aime bien l'effet rendu Louy
Encore une d'hier prise à Sausset : ce qu'il y a devant moi !
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors Louy , profite du calme semi-plat !
Je serais bien incapable de t'en dire plus sur ce "phénomène atmosphérique" effectivement. Cependant on dirait bien comme une sorte de lissage des nuages en PT , ou alors c'est VRAIMENT bizarre pour sûr ?
Sinon pour moi le rendu global donne l'impression d'une peinture , et c'est original donc j'adhère.
Dis donc Janco , c'est dangereux de nager sans casque chez toi !
Pour vous accompagner , un mélange agapanthe et Montbrétia.
Juste pour les couleurs.
Je serais bien incapable de t'en dire plus sur ce "phénomène atmosphérique" effectivement. Cependant on dirait bien comme une sorte de lissage des nuages en PT , ou alors c'est VRAIMENT bizarre pour sûr ?
Sinon pour moi le rendu global donne l'impression d'une peinture , et c'est original donc j'adhère.
Dis donc Janco , c'est dangereux de nager sans casque chez toi !
Pour vous accompagner , un mélange agapanthe et Montbrétia.
Juste pour les couleurs.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Dommage d'avoir coupé à gauche, sinon une belle opposition des couleurs
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui tu as tout à fait raison , je l'ai vu trop tard.
Bon c'était juste pour les couleurs.
Bon c'était juste pour les couleurs.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments