Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 15 Août 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 15 Août 2021
Bonjour à tous
Je remets une couche de mon petit coin de baignade
Je remets une couche de mon petit coin de baignade
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde aime ce message
Re: Dimanche 15 Août 2021
Bonjour dominical !
Janco , le ciel est bien bleu par chez toi , mais j'imagine que les sandales en plastique sont de rigueur, car le sol paraît bien dur !!!!
En Bretagne le soleil est reparti .... il a même plu cette nuit.
Pour t'accompagner , une petite gare de campagne , désaffectée. ( la photo n'est pas récente )
Janco , le ciel est bien bleu par chez toi , mais j'imagine que les sandales en plastique sont de rigueur, car le sol paraît bien dur !!!!
En Bretagne le soleil est reparti .... il a même plu cette nuit.
Pour t'accompagner , une petite gare de campagne , désaffectée. ( la photo n'est pas récente )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Quelle chance Janco, de ne pas avoir trop de monde sur ce coin.... Je suis rentrée mais le monde m' énerve de plus en plus ...
mich42-
PhotoShop Eléments
Les rochers sont la condition essentielle pour éviter le monde que je fuis par dessus tout
Et on y va le matin tôt pour partir avant midi, l'heure où les glacières arrivent.
Je n'ose même pas imaginer les plages de sables entre Carry et la Couronne
Quand on repart sur Marseille, on voit souvent des kms de bouchons en sens inverse !!
Maintenant Michel ce que tu montres semble paradisiaque !!!!
Et on y va le matin tôt pour partir avant midi, l'heure où les glacières arrivent.
Je n'ose même pas imaginer les plages de sables entre Carry et la Couronne
Quand on repart sur Marseille, on voit souvent des kms de bouchons en sens inverse !!
Maintenant Michel ce que tu montres semble paradisiaque !!!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oh comme je te comprends mon Ami , car je suis tout à fait comme toi.
C'était juste pour taquiner.
Avec le réchauffement climatique , j'ai peur que la Bretagne soit envahie un jour ...... mais bon ça n'est pas encore pour demain ici dans le nord du Finistère , alors que dans le Morbihan je n'y mets pas les pieds pour les raisons que tu viens d'évoquer.
C'était juste pour taquiner.
Avec le réchauffement climatique , j'ai peur que la Bretagne soit envahie un jour ...... mais bon ça n'est pas encore pour demain ici dans le nord du Finistère , alors que dans le Morbihan je n'y mets pas les pieds pour les raisons que tu viens d'évoquer.
mich42-
PhotoShop Eléments