Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 septembre 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Samedi 18 septembre 2021
Bonjour tou'l monde
Effectivement, un moment rare !!!
Merci Louy.
Une mante qui fait le beau !! pas banal !!
La petite maison dans la prairie
Effectivement, un moment rare !!!
Merci Louy.
Une mante qui fait le beau !! pas banal !!
La petite maison dans la prairie
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Janco , je suis sûr que c'est en Islande ?
On dirait un tsunami qui va engloutir cette petite maison.
On dirait un tsunami qui va engloutir cette petite maison.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vi vi, c'est bien en Islande
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
L'autofocus de mon vieux boîtier manque de réactivité. C'était en sous-bois et le ciel était gris, pas assez de luminosité. Juste le temps de prendre sept photos avant qu'ils ne disparaissent, la moitié est floue et l'autre moitié par top .
(600mm et recadrage à environ 50% ).
Depuis un peu plus d’un an, j’hésite, (en + ma femme ne m’encourage pas !) D780 ou Z6 II… Difficile de trancher, la modernité ou la continuité…L’adaptateur pour la monture "Z" ça me fait un peu peur.
(600mm et recadrage à environ 50% ).
Depuis un peu plus d’un an, j’hésite, (en + ma femme ne m’encourage pas !) D780 ou Z6 II… Difficile de trancher, la modernité ou la continuité…L’adaptateur pour la monture "Z" ça me fait un peu peur.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy , toi qui circule pas mal , tu pourrais avoir multiples occasions de te faire plaisir au cours de tes balades.
Personnellement je ne regrette pas du tout d'être passé à l'hybride avec mon Canon R6. Je suis même en train de revendre mes réflex 90D et 6D2 , que je n'utilise pratiquement plus.
Il ne faut pas bouder le progrès quand il est source de plaisir. La bague d'adaptation pour mes objectifs existants , ne pose aucun problème. Ils sont tous parfaitement compatibles en AF , sauf le Tamron 150-600 G2 que j'ai également revendu.
Personnellement je ne regrette pas du tout d'être passé à l'hybride avec mon Canon R6. Je suis même en train de revendre mes réflex 90D et 6D2 , que je n'utilise pratiquement plus.
Il ne faut pas bouder le progrès quand il est source de plaisir. La bague d'adaptation pour mes objectifs existants , ne pose aucun problème. Ils sont tous parfaitement compatibles en AF , sauf le Tamron 150-600 G2 que j'ai également revendu.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments