Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 21 septembre 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mardi 21 septembre 2021
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 aime ce message
Louy, j'ai mis à jour la date, nous sommes le 21 et non le 22
______________________________________________________________________________________
Oups , ta photo vient juste d'arriver Chris. Sympa cet espace de danse.
Mais alors tu étais à une heure propice pour prendre tes photos sinon j'imagine que ça n'aurait pas été facile ?
Mais alors tu étais à une heure propice pour prendre tes photos sinon j'imagine que ça n'aurait pas été facile ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
De bien belles fleurs encore
et une piste de danse qui fait démanger mes guiboles (enfin quand elles étaient en bon état )
L'eau à la source ou presque !
De bien belles fleurs encore
et une piste de danse qui fait démanger mes guiboles (enfin quand elles étaient en bon état )
L'eau à la source ou presque !
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Pas banale cette cascade juste derrière les maisons. Personnellement je ne serais pas vraiment rassuré d'habiter là. Et puis il faut sans aucun doute être habitué au bruit de l'eau , même la nuit ....
Sinon c'est chouette !
Sinon c'est chouette !
mich42-
PhotoShop Eléments
Les activités s'enchaînent et peu se chevauchent, ce qui permet au chasseur d'images que je suis de profiter d'instants privilégiésmich42 a écrit:Oups , ta photo vient juste d'arriver Chris. Sympa cet espace de danse.
Très belle fleur Michel, dommage qu'elle nous tourne le dos
janco, cette photo est incroyable! Ce doit être bruyant pour les riverains mais quel beauté
Aujourd'hui les primaires des écolos, demain tous plus vert que vert pour la prochaine élection. Bien beau de gesticuler, il reste qu'il faut civiliser l'homme du côté de la nature, là tout est à faire
Avec nos images nous y contribuons un peu , enfin j'espère....
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Aujourd'hui les primaires des écolos, demain tous plus vert que vert pour la prochaine élection. Bien beau de gesticuler, il reste qu'il faut civiliser l'homme du côté de la nature, là tout est à faire
L'écologie , n'est pour beaucoup de nos dirigeants ( entre autres ... ) qu'un prétexte pour tirer les ficelles de leurs intérêts et du profit !
Et dans tous les domaines c'est pareil.
Exemple : d'un coté la course effrénée pour la voiture électrique , de l'autre la construction de bateaux de croisière toujours de plus en plus nombreux et gigantesques. Un seul d'entre eux consomme autant que 100.000 bagnoles en moyenne.
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:Les activités s'enchaînent et peu se chevauchent, ce qui permet au chasseur d'images que je suis de profiter d'instants privilégiésmich42 a écrit:Oups , ta photo vient juste d'arriver Chris. Sympa cet espace de danse.
Très belle fleur Michel, dommage qu'elle nous tourne le dos
janco, cette photo est incroyable! Ce doit être bruyant pour les riverains mais quel beauté
Ah mais c'était justement voulu Chris , pour changer des habitudes !
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors c'est très bien comme ça
Il faut dire aussi que j'aime bien les dessous ..........
mich42-
PhotoShop Eléments
Je comprends bien mais ça dépend aussi de la "fleur"
Tout à fait Chris , une fleur fanée n'a pas du tout le même attrait !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une fleur du pavé un peu fanée fut le grand amour de Baudelaire....
Gedeoni 12-
DXO
Oui mais les fleurs fanées on les regarde plutôt bien en face , et on peut effectivement leur trouver du charme , car à chacun sa sensibilité !
mich42-
PhotoShop Eléments