Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment exporter le diaporama de picasa
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Re: Comment exporter le diaporama de picasa
Si c'est un diaporama qui n'est pas sur ton album Picasa web album, c'est impossible car tu n'as en effet pas les liens ni le droit.
J'ai peur de ne pas avoir bien compris ce que tu voulais faire réellement
1 - Si c'est tes photos comme dans ton album "Scénoféerie", il est tout a fait possible d'importer le diaporama sur le forum.
2 - Si c'est l'album d'une autre personne, ce n'est pas possible
3 - Si tu as créé un diaporama PPS (powerpoint) ou autre vidéo, c'est aussi possible de le mettre sur le forum, mais avec skydrive
J'ai peur de ne pas avoir bien compris ce que tu voulais faire réellement
1 - Si c'est tes photos comme dans ton album "Scénoféerie", il est tout a fait possible d'importer le diaporama sur le forum.
2 - Si c'est l'album d'une autre personne, ce n'est pas possible
3 - Si tu as créé un diaporama PPS (powerpoint) ou autre vidéo, c'est aussi possible de le mettre sur le forum, mais avec skydrive
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir Serge, Pour te connecter sur Skydrive, tape Skydrive dans le champ de recherche du forum et tu auras toutes les explications.
Invité- Invité
Yoda a écrit:Nos messages se sont croisé, voir le message au dessus du tiens...
Je crois aussi
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers