Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 15 octobre 2021
+2
janco
Vagabonde
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
flou
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Vendredi 15 octobre 2021
Très bien, très réaliste,
....le contraire de ce que j’ai voulu montrer, le côté féerique, irréel, de cette statue.
....le contraire de ce que j’ai voulu montrer, le côté féerique, irréel, de cette statue.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Eh oui , les goûts et les couleurs , et les conventions etc .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Eh oui , les goûts et les couleurs , et les conventions etc .....
Quelles conventions ?
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Les règles ou les habitudes ou les coutumes si tu préfères.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Les règles ou les habitudes ou les coutumes si tu préfères.
Pour les règle ok ! - garder les habitudes heu.... changer c'est bien aussi ! pour coutume je prends de temps en temps un 51 et parfois même 102.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Moi je préfère vos deux versions que la mienne, alors pour fêter ça ok pour la coutume
Chris Firefly te salue Invité
Mich je trouve ta belle prise un peu sombre !
Canon m'en dit un peu plus ici: https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Falain.cielas%2Fposts%2F4721896684539217&show_text=true&width=500
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain je suis d'accord avec toi qu'elle est sombre , mais c'est parfaitement voulu justement , pour rendre l'ambiance de sous-bois que j'avais au moment.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Alain je suis d'accord avec toi qu'elle est sombre , mais c'est parfaitement voulu justement , pour rendre l'ambiance de sous-bois que j'avais au moment.
Ok je comprends maintenant - gracias
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 2 sur 2 • 1, 2