Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Shumeric
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Shumeric
bonjour a toutes et tous
nom:gallet
prenom: eric
mon speudo: schumeric (alliance de schumacher f1 et eric)
je suis adjoint de direction dans une societé de pneumatique (pas de stress ya ..... s )
tout d abord merci a toi beaud pour ta petite pub chez les plfs
alors j aime la photo et le montage aussi malheureusement je suis archi nulllllllllllllllllllll
j ai comme matos un canon 1000d avec optique 18/55 et un autre 70/300
j adore prendre les portraits ou les scenes de vie
surtout quand les personnes ne sy attendent pas ,la photo est beaucoup plus naturelle.
j aime les tous les sports mecaniques avec une preference pour la f1
les jeux video aussi principalement live for speed ou nos trajectoires se croisent avec beaud
voila j espere apprendre de vous et vous faire partager mes photos
a bientot
nom:gallet
prenom: eric
mon speudo: schumeric (alliance de schumacher f1 et eric)
je suis adjoint de direction dans une societé de pneumatique (pas de stress ya ..... s )
tout d abord merci a toi beaud pour ta petite pub chez les plfs
alors j aime la photo et le montage aussi malheureusement je suis archi nulllllllllllllllllllll
j ai comme matos un canon 1000d avec optique 18/55 et un autre 70/300
j adore prendre les portraits ou les scenes de vie
surtout quand les personnes ne sy attendent pas ,la photo est beaucoup plus naturelle.
j aime les tous les sports mecaniques avec une preference pour la f1
les jeux video aussi principalement live for speed ou nos trajectoires se croisent avec beaud
voila j espere apprendre de vous et vous faire partager mes photos
a bientot
Invité- Invité
Re: Présentation de Shumeric
Salut Eric, . Je te connais de part notre "coté joueur" sur LFS et nous avons en effet parcouru quelques kilomètres de circuits ensemble et même roue dans roue quelques fois . Tu es ici chez toi, tu peux héberger tes photos, tu peux commenter, poser des questions. En quelques mots, n'hésites pas à partager.
@+ beaud57
@+ beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1