Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Création de JFD57050
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Création de JFD57050
Merci pour vos commentaires.
Pour René : détourage complet du pare brise et vitres avec balais essuiglace etc. Puis copier une photo et l'astuce c'est de coller dedans (fonction Photoshop) ensuite ajuster. Et voilà.
Pour René : détourage complet du pare brise et vitres avec balais essuiglace etc. Puis copier une photo et l'astuce c'est de coller dedans (fonction Photoshop) ensuite ajuster. Et voilà.
Invité- Invité
je vient tout juste de voir ton blog,et la je dit chapeaux car le trial est pas fait pour tous ,magnifique démonstrations
et quel leçons de conduite en situation difficile. je sais de quoi je parle car j'ai longtemps fait de la moto cross '125et250cc) et que de bon souvenirs.
et quel leçons de conduite en situation difficile. je sais de quoi je parle car j'ai longtemps fait de la moto cross '125et250cc) et que de bon souvenirs.
Invité- Invité
Merci Jo, le cross c'est très dur et très physique, en plus il faut avoir une grosse paire de..............
.............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
......................................................................................................................................bras.
......................................................................................................................................bras.
Invité- Invité
De quoi, Jean-François ?
Ne sont-ce pas plutôt des cuisses et des abdos en béton ?
Ne sont-ce pas plutôt des cuisses et des abdos en béton ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2