Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 12)
4 participants
Page 27 sur 50
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 12)
Le mouvement "Femen" à l’origine vient du Bélarus (Biélorussie), je ne connais pas ce pays, parfois j’évoque ici la Bavière, pays que je connais assez bien, je ne sais pas si je peux faire un parallèle entre les deux pays, mais le rapport aux corps nus en Allemagne, n’a rien à voir avec la France. Dans les parcs de grandes villes vous pouvez voir des gens quasiment nus sans que cela gêne personne et personne ne pense à de la sexualité ce qui serait inconcevable en France même pendant la parenthèse des années quatre-vingt sur les plages française.
Gedeoni 12-
Les français seraient-ils majoritairement en retard sur l'évolution des moeurs ??? ................
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce n’est pas ça, des mouvements comme " Nature" ou "Nu et libre" datent de la fin du XIXe s la "Freikörperkultur", la culture du corps libre..
Le puritanisme était dominant /s Guillaume mais en même temps il existait des courants à l’opposé ( comme le penseur Karl Wilhelm Diefenbach) , c'est paradoxal mais c'est comme ça. Que dire d’un autre paradoxe, celui des nazis, avec un Adolf pudibond et une Leni Riefenstahl, qui montre à l’occasion des JO de 36 un idéal athlétique plein de sous-entendus militaires « l’Éternelle aspiration des hommes vers la perfection ». Elle montre une idéalisation du corps nu dans le sport.
Les photos de la jeune Angela Merkel en vacances seins nus n’a jamais choqué personne en Allemagne. La France est un pays de parti pris, préjugés de classes, préjugés sociaux. En Bavière surtout la mixité sociale se manifeste dans les Biergarten, où l’ouvrier côtoie le cadre, ce qui est impensable en France. Ma belle fille travaille dans un groupe industriel franco-allemand. Ici en France les cadres bénéficient d’un parking clos au pied de l’usine, avant elle travaillait sur le site Allemand, aucune séparation sur le parking du personnel. C’est peut-être anecdotique, je trouve que ça révèle beaucoup sur la différence de mentalité.
Le puritanisme était dominant /s Guillaume mais en même temps il existait des courants à l’opposé ( comme le penseur Karl Wilhelm Diefenbach) , c'est paradoxal mais c'est comme ça. Que dire d’un autre paradoxe, celui des nazis, avec un Adolf pudibond et une Leni Riefenstahl, qui montre à l’occasion des JO de 36 un idéal athlétique plein de sous-entendus militaires « l’Éternelle aspiration des hommes vers la perfection ». Elle montre une idéalisation du corps nu dans le sport.
Les photos de la jeune Angela Merkel en vacances seins nus n’a jamais choqué personne en Allemagne. La France est un pays de parti pris, préjugés de classes, préjugés sociaux. En Bavière surtout la mixité sociale se manifeste dans les Biergarten, où l’ouvrier côtoie le cadre, ce qui est impensable en France. Ma belle fille travaille dans un groupe industriel franco-allemand. Ici en France les cadres bénéficient d’un parking clos au pied de l’usine, avant elle travaillait sur le site Allemand, aucune séparation sur le parking du personnel. C’est peut-être anecdotique, je trouve que ça révèle beaucoup sur la différence de mentalité.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je veux bien te croire , tu as certainement plus de références que moi pour cela. Malheureusement , ce ne seront pas nos prochaines élections qui vont changer les privilèges et les mentalités.
Parti-pris ...... intolérance
Parti-pris ...... intolérance
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit: ...... intolérance
Tout les fascismes du monde....
Gedeoni 12-
DXO
parti unique
Gedeoni 12-
DXO
Classe dirigeante
Gedeoni 12-
DXO
Troisième classe ..... juste avant les wagons à bestiaux
mich42-
PhotoShop Eléments
Grade
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Gedeoni 12-
DXO
Tuile
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Poire
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
. "Simplet " de Blanche-Neige et les 7 nains
Gedeoni 12-
DXO
Grincheux celui que je préfère