Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 12)
4 participants
Page 31 sur 50
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 12)
Sur un fil
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
pendule
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Jean de Florette
Gedeoni 12-
DXO
sculpture
le roi Ugolin fut condamné à dévorer ses enfants, à Orsay on peut voir un bronze de Carpeaux qui montre Ugolin avec ses enfants.
le roi Ugolin fut condamné à dévorer ses enfants, à Orsay on peut voir un bronze de Carpeaux qui montre Ugolin avec ses enfants.
Gedeoni 12-
DXO
Villa des Brillants
C’est le nom de la maison de Rodin à Meudon, personne ne la visite, pas de transport et en plus elle est perdue dans un coin peu connu de Meudon derrière l’hôpital Percy. Après guerre ce coin, c’était la zone…très mal fréquenté ! Aujourd’hui c’est le second lieu du musée Rodin, si la maison ne présente pas beaucoup d’intérêts, la vue sur Paris est magnifique (et en plus dans le silence !) Dans le jardin se trouve son immense atelier qui ne contient que des plâtres.
C’est le nom de la maison de Rodin à Meudon, personne ne la visite, pas de transport et en plus elle est perdue dans un coin peu connu de Meudon derrière l’hôpital Percy. Après guerre ce coin, c’était la zone…très mal fréquenté ! Aujourd’hui c’est le second lieu du musée Rodin, si la maison ne présente pas beaucoup d’intérêts, la vue sur Paris est magnifique (et en plus dans le silence !) Dans le jardin se trouve son immense atelier qui ne contient que des plâtres.
Gedeoni 12-
DXO
Louy , tu m'étonneras toujours par ta culture !
Musée
Musée
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Au début des années 70 j'ai connu une "demoiselle" qui habitait entre la maison de Rodin et l'hôpital Percy ( il y a environ 3 ou 400 m entre les deux).
Tu ne vas me croire , elle demeurait : sentier des Pucelles.....je te laisse deviner la suite....
Je vous propose Musée dOrsay
Tu ne vas me croire , elle demeurait : sentier des Pucelles.....je te laisse deviner la suite....
Gedeoni 12-
DXO
Ah mais te connaissant , on peut imaginer TOUT ce qu'on veut , et bien plus encore ..........................
Bon , ceci dit je crois que c'est assez explicite.
Quai d'Orsay
Bon , ceci dit je crois que c'est assez explicite.
Quai d'Orsay
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Au début des années 70 j'ai connu une "demoiselle" qui habitait entre la maison de Rodin et l'hôpital Percy ( il y a environ 3 ou 400 m entre les deux).
sentier des pucelles au fond a droite et gauche ?
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Allons bon , tu vas t'y mettre toi aussi ?
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Quai d'Orsay
36 Quai des Orfèvres
Gedeoni 12-
DXO