Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Faisan
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Faisan
Pas mal, mais un manque de netteté, pas facile je sais, en PT, on fait des miracles
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour l'ami !
C'est la première fois que tu postes ici , mais j'ai vu cette photo également sur le forum EOS numérique le 8 mars dernier. Le principal a été dit à cette occasion par Cyndéric , qui t'a donné son avis et critique constructive , que je partage également. Le faisan est un beau sujet à photographier , mais là tu n'as pas été avantagé par l'environnement qui le dissimule trop hélas.
Cela reste une image sympathique et intéressante. Je ne peux que t'encourager à persévérer. A bientôt.
Michel
PS : tu peux aussi poster tes photos dans la rubrique "photo du jour " , car nous sommes très étourdis ( surtout moi ! ) et nous avons alors tendance à facilement zapper les autres rubriques. La preuve , je ne viens de voir ta photo qu'à l'instant.
Mais c'est comme tu veux , ici chacun est libre.
C'est la première fois que tu postes ici , mais j'ai vu cette photo également sur le forum EOS numérique le 8 mars dernier. Le principal a été dit à cette occasion par Cyndéric , qui t'a donné son avis et critique constructive , que je partage également. Le faisan est un beau sujet à photographier , mais là tu n'as pas été avantagé par l'environnement qui le dissimule trop hélas.
Cela reste une image sympathique et intéressante. Je ne peux que t'encourager à persévérer. A bientôt.
Michel
PS : tu peux aussi poster tes photos dans la rubrique "photo du jour " , car nous sommes très étourdis ( surtout moi ! ) et nous avons alors tendance à facilement zapper les autres rubriques. La preuve , je ne viens de voir ta photo qu'à l'instant.
Mais c'est comme tu veux , ici chacun est libre.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aime bien tout ce fouillis
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bin oui c'est naturel au moins !
J'espère que notre ami nous en repostera d'autres.
J'espère que notre ami nous en repostera d'autres.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1