Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ailes de moulin
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Ailes de moulin
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
mich42 aime ce message
Re: Ailes de moulin
J'avais zappé ce post !
Il m'a l'air imposant ce moulin. C'est où ?
Il m'a l'air imposant ce moulin. C'est où ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Moulin d' ARTENAY ... ... Au nord d'Orléans en bordure de la Nationale 20 ...
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ok merci , mais j'ai oublié de demander s'il est toujours en activité ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Au nord d’Orléans en bordure de la RN20.
Magnifique moulin tour, construit en 1848 à la place d’un moulin pivot, il s’arrête de moudre en 1902.
La tour mesure 16 m de haut, ses ailes ont une envergure de 21,40 m il comprend 3 étages, son toit est en ardoises.
Restauré par l’association du moulin d’Artenay en 1979. Inscrit à l’IS des Monuments historiques le 24 mai 1974.
Visites d’avril à octobre.
Magnifique moulin tour, construit en 1848 à la place d’un moulin pivot, il s’arrête de moudre en 1902.
La tour mesure 16 m de haut, ses ailes ont une envergure de 21,40 m il comprend 3 étages, son toit est en ardoises.
Restauré par l’association du moulin d’Artenay en 1979. Inscrit à l’IS des Monuments historiques le 24 mai 1974.
Visites d’avril à octobre.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
mich42 a écrit:Très bien Janco , comme ça on sait !
moi c'es ALAIN
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je sais bien , mais sur Internet on écrit des fois plus vite que son ombre , en pensant pourtant à autre chose ou à quelqu'un d'autre comme ici. Mille excuses !
Je pensais "Alain" et j'ai écrit "Janco" , car je venais de lui répondre dans un autre post.
Je pensais "Alain" et j'ai écrit "Janco" , car je venais de lui répondre dans un autre post.
mich42-
PhotoShop Eléments
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1