Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
L'aven d'Orgnac
2 participants
Page 1 sur 1
L'aven d'Orgnac
Une jolie grotte comme nous aimons visiter avec Nat57
Pas très loin de Vallon Pont d'Arc, site connu pour la descente de l'Ardéche
Je note cet endroit 7 sur 10
www.orgnac.com
Nous avons visiter cet endroit en 2007. Une belle mise en valeur à l'aide de jeux de lumière
Photo prise avec mon compact Fujililm FinePix F700. Pas facile en intérieur
Pas très loin de Vallon Pont d'Arc, site connu pour la descente de l'Ardéche
Je note cet endroit 7 sur 10
www.orgnac.com
Nous avons visiter cet endroit en 2007. Une belle mise en valeur à l'aide de jeux de lumière
Photo prise avec mon compact Fujililm FinePix F700. Pas facile en intérieur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: L'aven d'Orgnac
Je te comprend !! J'ai eut le même problème quand j'ai fait les photos des Canalettes !!! C'est vraiment un superbe diaporama, Patrick !!
Invité- Invité
Merci pour ce diaporama qui réveille de beaux souvenirs car nous avons fait un séjour au Vallon pont d'Arc.
Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances, je vais fouiller les archives et poster quelques images pour compléter cette belle entrée en matière.
Cette série est très chouette et je confirme "pas facile les photos de grottes".
Nous gardons un très bon souvenir de ces vacances, je vais fouiller les archives et poster quelques images pour compléter cette belle entrée en matière.
Cette série est très chouette et je confirme "pas facile les photos de grottes".
Ma contribution à l' Aven d' Orgnac, un très beau site.
De plus les photos y sont autorisées, contrairement à d'autres de la région où les photos sont interdites "très frustrant pour nous".
Bonne soirée à tous et à bientot
De plus les photos y sont autorisées, contrairement à d'autres de la région où les photos sont interdites "très frustrant pour nous".
Bonne soirée à tous et à bientot
Merci à vous, j'étais assez sastisfait de ce compact Fujifilm qui pouvait faire des photos en Jpg et en Raw (beaucoup mieux que mon Canon Powershot A20 que j'avais a ce moment).
Le comble, c'est que c'était un appareil que Nat57 avait trouvé sur un trottoir
Le comble, c'est que c'était un appareil que Nat57 avait trouvé sur un trottoir
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis à nouveau redescendue dans cette grotte impressionnante, cet été, avec ma fille : entre 11 et 14°C, la polaire est de mise, assurément !
Les photos de ces environnements ne sont pas faciles à réaliser...un peu comme celles de nuit, avec encore moins de repères ! Bravo pour l'exercice, Patrick !
Les photos de ces environnements ne sont pas faciles à réaliser...un peu comme celles de nuit, avec encore moins de repères ! Bravo pour l'exercice, Patrick !
Dernière édition par br²@3 le Dim 29 Jan 2012, 21:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1